Windows 9 ?

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Windows 9 ?

Message par Hippocampe » 20 févr. 2014 22:25

Bonsoir les arobasiens,

Je viens de téléphoner à un pote pour lui dire que j'étais sur le point d'acheter un PC équipé de W8 et que j'allais m'abonner à Office 365. J'aurais donc Office 2013 que je pourrais installer sur plusieurs postes. Je lui proposais de lui installer Office 2013 gratos sur son ordinateur.
Il m'a répondu qu'il avait déjà Office 2013 craqué sur un de ses ordis (je ne suis pas très bon pour ce genre de jeux).
Il m'a également dit que Microsoft avait décidé de faire une croix (lentement mais surement) sur W8 et que W9 était déjà dans les tuyaux. Un W9 qui apporterait les nouveautés intéressantes de W8 à l'intelligence et à la beauté de W7 et qui virerait toutes les conneries de W8.
En somme, Microsoft aurait pigé que W8 serait un ratage comme WVista et s'activerait pour faire passer tout le monde de W7 à W9 comme par le passé Microsoft s'est efforcé de faire passer tout le monde de WXP à W7.

Mon pote me dit que c'est visible sur Internet.
Je sais que notre forum n'a pas pour thème principal les système d'exploitation.
Mais je suis désemparé.
Je suis sur le point d'acheter W8 en trouvant que c'est de la merde.
Selon vous, qu'en est-il ? Quel est l'avenir ?

Merci,

H

Répondre