Suppression d'une adresse email de outlook.com

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
CORDOUAN
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2015 18:04

Suppression d'une adresse email de outlook.com

Message par CORDOUAN » 19 juin 2015 18:16

Bonjour,

J'ai un gros problème.
J'ai vendu un ordinateur,avec un compte Outlook.com
Je n'utilise plus ce compte depuis.
Or,j'ai encore des correspondants qui m'adresse des mails à mon ancienne adresse email outlook de mon ancien ordinateur.Ces messages ne leur sont pas retournés??
Comment supprimer définitivement cette adresse email d'outlook???
Merci.

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Suppression d'une adresse email de outlook.com

Message par Jean-Claude » 19 juin 2015 23:28

Bonjour,
Ta boîte mails outlook.com se trouve sur le serveur de Microsoft, pas sur ton PC.
Tout au plus peut-on trouver sur un PC, un courrielleur local comme Thunderbird, Outlook (le logiciel), Windows Live mail ... où on peut configurer le compte Outlook.com pour télécharger en local les mails présents sur le serveur (c'est là que les mails arrivent d'abord). Supprimer le compte dans le courrielleur local sur le PC, ne supprime pas la boîte mails sur le serveur.

Pour supprimer la boîte mails sur le serveur :
- connecte-toi à ta boîte mails ici https://login.live.com/
- dans le menu de ta boîte, en haut à droite clique sur la roue crantée --> options --> Détails du compte (mot de passe...) --> onglet "Sécurité et confidentialité : clique sur "Gérer la sécurité avancée" --> tout en bas de la page : clique sur "Clôturer mon compte".

NB : L'envoi d'un code de sécurité est demandé lorsqu'on se connecte à l'option "Détails du compte".

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

turecone
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2015 08:02

Re: Suppression d'une adresse email de outlook.com

Message par turecone » 02 juil. 2015 04:11

utiliser la touche DELETE ... et les flèces HAUT ou BAS pour sélectionner l'occurence à supprimer ... coque samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6
Modifié en dernier par turecone le 07 juil. 2015 08:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Suppression d'une adresse email de outlook.com

Message par zebulon1 » 02 juil. 2015 14:01

turecone a écrit :utiliser la touche DELETE ... et les flèces HAUT ou BAS pour sélectionner l'occurence à supprimer ...


Bonjour,

Très efficace, surtout quand on n'a plus l'ordinateur sous la main :lol:

Non, la seule solution pour supprimer un compte est celle donnée par Jean-Claude.
Image

Répondre