(Posez votre question Signaler Répondre au sujet) N'accede pas à ma boite yahoo cause changement n°tel

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Belle1957
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2018 03:32

je voudrais récupérer ma boite mail svp

Message par Belle1957 » 28 mars 2018 04:29

bonjour
comment récupérer ma boite yahoo svp le serveur ne reconnais plus mon adresse mail toujours désolé or je l'utilise bien avec facebook des dossiers importants
cordialement
belle1957

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Posez votre question Signaler Répondre au sujet N'accede pas ma boite yahoo cause changement n°tel

Message par Inès » 28 mars 2018 07:47

Bonjour,

Est-ce que tu as :
  • lu les messages qui précèdent le tien ?
  • essayé les solutions proposées ?
Inès Image

Belle1957
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2018 03:32

Re: (Posez votre questije n sujet) N'accede pas à ma boite yahoo cause changement n°tel

Message par Belle1957 » 23 avr. 2018 08:03

bonjour
depuis deux mois malgré que j'ai écrit à a consièges je n'arrive pas à récupérer ma boite mail yahoo j'ai ecrit à yahoo Irlande en lettre recommandé le courrier n'a pas abouti je viens vers vous pour de 'aide aidez moi à récupérer ma boite je ne m'y connais rien en informatiue aidez mois je vous en prie yahoo france m'a répondu en me disant de consulter leur page d'aide http://fr.hep.yahoo.com je n'arrive pas merci de m'aider cordialement.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: (Posez votre question Signaler Répondre au sujet) N'accede pas à ma boite yahoo cause changement n°tel

Message par Inès » 23 avr. 2018 19:15

Bonjour,

Il y a un problème dans ton lien http://fr.hep.yahoo.com : il n'aboutit pas, tu as du faire une erreur en le recopiant.
Il vaudrait mieux le copier/coller
Inès Image

Belle1957
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2018 03:32

Re: (Posez votre question Signaler Répondre au sujet) N'accede pas à ma boite yahoo cause changement n°tel

Message par Belle1957 » 25 avr. 2018 15:44

bonsoir
merci de m'aider j'ai essayé mais je n'arrive toujours pas à me connecter aidez moi je vous en prie je suis prête à vous communiquer ma boite mail et mon mot de passe je n'arrive pas et surtout pas forte à l'informatique j'ai des dossiers très important dans ce mail aidez moi s'i vous plait merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: (Posez votre question Signaler Répondre au sujet) N'accede pas à ma boite yahoo cause changement n°tel

Message par zebulon1 » 25 avr. 2018 17:16

Belle1957 a écrit :
25 avr. 2018 15:44
je suis prête à vous communiquer ma boite mail et mon mot de passe
Re,

Surtout pas, c'est avec ce genre d'opération que l'on se fait pirater sa boîte mail.
Image

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: (Posez votre question Signaler Répondre au sujet) N'accede pas à ma boite yahoo cause changement n°tel

Message par Inès » 26 avr. 2018 07:25

Bonjour Belle,

Il ne nous est pas possible d'intervenir personnellement sur ton matériel. Dans la mesure où tu ne te sens pas capable de le faire toi-même (je crois que surtout tu paniques à l'idée de le faire) le mieux serait que tu recherches dans ton entourage quelqu'un qui puisse t'aider sur place, pas obligatoirement un professionnel.

Sois prudente dans ton choix, ne prends pas le premier venu, il faut que ce soit quelqu'un que tu connaisses ou qui t'est conseillé par un proche de confiance.

Ne le laisse pas faire passivement, reste à côté, fais toi expliquer ce qu'il fait et essaie de prendre des notes. Si tu restes calme un dialogue constructif peut se nouer et tu te rendras compte que l'informatique n'est pas si dangereuse que tu sembles le penser

Bon courage, donne nous des nouvelles
Inès Image

Belle1957
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2018 03:32

probleme de connexion yahoo

Message par Belle1957 » 03 mai 2018 08:22

bonjour ines
merci de m'aider effectivement je fait attention j'ai contacté un informaticien qui m'a demandé de passer avec l'ordinateur en fait comme tu dis je pense que c'est un problème de réinitialiser mon compte je serai à côté du technicien et je te tiens au courant
cordialement

Répondre