bonjour

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
sister in law
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2019 22:32

bonjour

Message par sister in law » 15 nov. 2019 22:51

bonjour
j ai le nouveau hotmail.fr qui est outlook je crois c est galere toujours avoir la pub qui vous dit de marquer votre nom puis en suite votre adresse email avec le mot de passe pffff
bref voila mon probleme quand j ecris un rendez vous dans le calendrier (quand je vais a gauche en haut avec le cloud par exemple JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE pour que l'on m avetisse de mes precieux rendez vous urgent avec des emails a répétitions j ai vu une fois """un tout petit encadré pour un autre rendez vous"""" mais c est beaucoup TROP PETIT JE VOUDRAIS COMME AVANT CARREMENT UN EMAIL
avant c etait surper facile maintenant non !!!!!pouvez vous m aider mes chers amis je galere la !!! mon mari est tres malade et j ai loupé une fois un rendez vous je suis si fatiguée help please s il vous plait merci beaucoup beaucoup

neytirijacktuste
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2019 14:13

Re: bonjour

Message par neytirijacktuste » 23 nov. 2019 14:36

BONJOUR
J AI PAS EU DE REPONSE helas
pourtant je suis sure que des tas de gens savent faire
je voudrais bien a la place de petits messages inscrit en haut sur la droite
tous les les rendez vous que j avais noté dans calendrier
a l a place j aimerais bien avoir en gros des emails avec ecrit "" vous avez rendez avec ce toubib et a tel heure et tel endroit
je suis agée je n y vois pas tres bien et je me suis loupée un rendez parce que je n ai pas vu que c etait ecrit avec un petit encadré en haut a droite sur la page d acceuil la ou sont noté tous les emails ( la boite d envoie)
mais par hasard un jour j ai vu un tres important rendez vous chez le chirurgien noté en haut a droite en tout petit
, jamais j aurais pensé que le calendrier avait autant changé pour avertir les gens ,,avant c etait si bien
help merci de m aider ( je ne suis pas du tout mais alors pas du tout au top avec internet outlook.com firefox etc etc etc merci encore mes amies

Répondre