Accusé de réception ne fonctionne pas

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Drake
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2020 23:54

Accusé de réception ne fonctionne pas

Message par Drake » 21 mars 2020 23:57

Bonsoir,

J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception".
Pour tester je m'envoie un message après avoir coché l'option "Accusé de réception".
Le message me parvient bien mais lorsque je clique dessus pour l'ouvrir je n'obtiens pas l'autorisation de confirmer la réception de ce message.

J'ai aussi fait un autre test qui fonctionne lui:
Je fais comme précédemment je m'envoie un message en cochant l'option adéquate, mais j'accède à ma messagerie en me connectant au Webmail de free.fr et pas par Thunderbird.
Et là lorsque je coche sur le message que je me suis envoyé j'obtiens bien la demande de confirmation.

Je précise que dans la source la ligne "Disposition-Notification-To" existe (aussi bien au départ qu'à l'arrivée).

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner cette option svp ?

J'utilise la dernière version de Thunderbird ( 68.6.0 (32 bits) )
imap et smtp
Mon fournisseur de messagerie est free.fr
Fournisseur d'Accès à Internet est free.fr
J'utilise l'antivirus fourni par windows
Ma config:
Windows 10 Pro 64 bits

Drake
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Re: Accusé de réception ne fonctionne pas

Message par Drake » 22 mars 2020 19:18

Re,

Le problème est réglé.

Apparemment TB ne gère pas l'accusé de réception lorsque l'on envoie un message à soi-même.

J'ai essayé d'envoyer un mail sur un autre compte et là ça fonctionne.

A+

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