Votre avis m'interesse - Etude

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
HERICHA59

Votre avis m'interesse - Etude

Message par HERICHA59 » 28 mai 2012 17:34

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en dernière année d’études, je réalise une étude sur l’e-mail marketing.
Afin d’approfondir ma recherche, je me permets de vous solliciter pour connaitre votre opinion et votre ressentis sur le sujet.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et vos réponses resteront strictement confidentielles et seront uniquement utilisées dans le cadre de ma recherche.

Merci d’avance, votre aide me sera précieuse.

lien pour accéder au questionnaire : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1byU ... k1byU5NGk=

Bonne journée :)

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 29 mai 2012 00:50

J'l'ai fait!

Si on n'est pas abonné à des newsletters envoyées par des marques, ça ne prend même pas une minute...
"Est-ce que... non... soirbon."

H

Avatar du membre
Bonnette
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2019 10:33

Re: Votre avis m'interesse - Etude

Message par Bonnette » 09 sept. 2020 13:04

Salut!
Je suis professeur dans une école de commerce à Lucerne. Je recherche des idées de projets pour mes étudiants. Quelle étude sur l’e-mail marketing avez-vous réalisée?

essays.agency
professeurID: Bonnette (Bénédict-Schule Luzern AG)
Modifié en dernier par Bonnette le 10 sept. 2020 06:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Votre avis m'interesse - Etude

Message par Jean-Claude » 09 sept. 2020 22:14

Bonnette a écrit :
09 sept. 2020 13:04
Je suis professeur dans une école de commerce à Lucerne. Je recherche des idées de projets pour mes étudiants. Quelle étude sur l’e-mail marketing avez-vous réalisée?
Bonjour,

Je crains fort que HERICHA59 ne reçoive jamais notification de votre demande, et ne puisse vous répondre.
HERICHA59 n'est pas un utilisateur enregistré du forum. Il est considéré comme anonyme, et n'a donc pas d'adresse mail de contact. C'était encore possible à l'époque où il a laissé son message.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Tipp
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2020 17:16

Re: Votre avis m'interesse - Etude

Message par Tipp » 02 oct. 2020 17:25

Bonnette a écrit :
09 sept. 2020 13:04
Salut!
Je suis professeur dans une école de commerce à Lucerne. Je recherche des idées de projets pour mes étudiants. Quelle étude sur l’e-mail marketing avez-vous réalisée?

essays.agency
professeurID: Bonnette (Bénédict-Schule Luzern AG)
Bonjour,

Étudiants en numérique ? ou avant le bac ?
La magie de l'ère numérique, acteur web 2.0.

Répondre