Erreur 0x800C0133

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
dalton07
Messages : 9
Enregistré le : 07 sept. 2012 09:54

Erreur 0x800C0133

Message par dalton07 » 27 mars 2016 00:10

Bonjour
Je suis , encore, avec Windows XP et Outlook Express
J’ai plusieurs adresses mails (car j’ai une chambre d’hôtes et que j’ai besoin de plusieurs adresses personnelles et « professionnelles »). Ces 5 adresses sont toutes @wanadoo.fr ou @orange.fr
OE relève régulièrement ces 5 adresses
Or, depuis 2 jours, il n’en relève plus que 3 et pour 2 d’entre elles, j’ai le message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '2 Patrice', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

J’ai vu sur certains forums qu’il fallait supprimer le fichier inbox.dbx, après avoir sauvegardé quelque part son contenu
Je n’ai pas dans le répertoire de stockage Outlook Express de dossier de ce nom ! Mais j’ai un fichier boîte de réception.dbx . Après avoir fermé OE et l’avoir renommé en boîte de réception old.dbx, j’ai relancé OE. Mais j’ai toujours le même problème même si OE a recréé un fichier Boîte de réception.......
Que puis-je ou dois-je faire ??
Merci d’avance
Merci
Dalton

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2895
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Erreur 0x800C0133

Message par zebulon1 » 27 mars 2016 08:16

Bonjour,

Ta boite de réception est pleine.

Pas de salut sans compactage des messages.

Menu "Fichier" -->
"Travailler hors connexion IMPERATIF" --> "Compacter tous les dossiers".
Image

Répondre