Probleme au démarrage

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
JPPLS85
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2020 14:36

Probleme au démarrage

Message par JPPLS85 » 23 mars 2020 15:02

Bonjour au démarrage Mozilla Thunderbird j'ai une page qui s'affiche qui est saisissez votre mot de passe pour mon adresse email sur imap.sfr.fr.
pouvez-vous me dire comment le réparer,je reçoit aucun mail et je peut pas en envoyer.
Merci.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1377
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Probleme au démarrage

Message par Inès » 23 mars 2020 15:11

Bonjour,

Est-ce que, avant tu recevais des mails et tu pouvais en envoyer ?
Inès Image

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1377
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Probleme au démarrage

Message par Inès » 24 mars 2020 18:52

En même temps, si tu ne donnes pas ton mot de passe quand on te le demande c'est normal que tu ne reçoives pas et que tu ne puisses pas envoyer.
Inès Image

JPPLS85
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2020 14:36

Re: Probleme au démarrage

Message par JPPLS85 » 25 mars 2020 07:53

Bonjour,
Oui au paravent je recevais des mails et je pouvais en envoyer, et au paravent je n'avait pas besoin d'indiquer un mot de passe.
Pourrait tu me dire comment t'envoyer une pièce jointe.
Merci d'avance

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1377
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Probleme au démarrage

Message par Inès » 25 mars 2020 08:43

Je pense que ton mot de passe s'est "perdu" pour une raison X, ça arrive quelquefois. Il faut que tu le redonnes et que tu coches la case en dessous qui te demande si tu veux qu'il soit retenu, alors on ne te le demandra plus... jusqu'au prochain incident.
Inès Image

Répondre