Windows Live Mail migre vers Outlook.com

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
Diego_36
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2016 22:00

Windows Live Mail migre vers Outlook.com

Message par Diego_36 » 31 mai 2016 22:03

Bonjour,
Utilisant avec totale satisfaction « Windows live mail », voilà que Microsoft a décidé que pour fin juin, cette messagerie deviendrait totalement inutilisable.
Il y a 6 mois Microsoft avait autorisé une mise à jour pour ceux utilisant Windows live mail, mais 6 mois plus tard c’est terminé !
Microsoft force les utilisateurs à migrer vers « Outlook.com ».
Je suis allé jeter un coup d’œil sur Outlook.com, et cette messagerie ne me plait pas du tout !
Depuis 16 années, via Outlook express puis Windows live mail, j’enregistre « TOUS » mes E-mail In et Out, via cliqué glissé depuis la messagerie, vers les dossiers créés dans le disque dur de mon ordinateur (Tout y est parfaitement classé).
Or sur Outlook.com, ça me semble impossible !
Je veux absolument continuer à pouvoir classer mes Emails depuis la messagerie, vers le disque dur de mon ordinateur en cliqué glissé (voire enregistrement sur bureau), et « NON » en créant un dossier « dans » Outlook.com !
Quelqu’un pourrait-il m’aider à solutionner ce problème qui m’inquiète, car je serai rapidement à la fin juin !
Merci !
Diego_36

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Windows Live Mail migre vers Outlook.com

Message par zebulon1 » 01 juin 2016 06:14

Bonjour,

A ma connaissance seuls les comptes Hotmail ou Outlook.com ne pourront plus être relevés pour les autres pas de problème.

Ce qui change ce sont les protocoles de communication pas le logiciel en lui-même.
Image

Diego_36
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2016 22:00

Re: Windows Live Mail migre vers Outlook.com

Message par Diego_36 » 08 juin 2016 10:10

Bonjour,
Mon problème est justement d'avoir des adresses Hotmail régies par Live Mail, et qui ne seront plus accessibles sur Live mail à la fin juin.....!

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Windows Live Mail migre vers Outlook.com

Message par zebulon1 » 09 juin 2016 08:35

Re,

Ce sera toujours possible voir ICI paragraphe 9 .
Image

Répondre