yahoo mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
dufrene
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017 16:52

yahoo mail

Message par dufrene » 10 août 2017 16:59

bonjour , a vous , voici mon souci , comme beaucoup , j ai ouvert un compte Yahoo il ya déjà bien longtemps je l ai ouvert avec mon ancien num de téléphone .j ai recu , il y a quelques semaines , un message de Yahoo me disant de changer mon mot de passe car il y a du pirate sur les compte , ce que j ai fais , mais j ai fabriquer un mot de passe tellement compliquer que je ne me souviens plus du tout du mot de passe , mtn je ne peu plus allé sur ma boite mail car , yahoo me propose deux solutions , ou m envoyer un nouveau code sur ma boite mail , ou sur mon ancien num de téléphone , a ce jour je n ai pas trouvé la solution si quel qu un peu m aider ce serai bien , que feriez vous a ma place , ????????????????? merci de me repondre sur cette boite mail xxxxxxxx@gmail.com

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: yahoo mail

Message par Inès » 13 août 2017 19:24

Bonjour

Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Comment les spammeurs recoltent nos adresses emails :
  • La première technique utilisée par les spammeurs pour se constituer des listes d'emails à spammer, c'est celle des "aspirateurs d'emails". Ce sont des logiciels ou des scripts qui scannent Internet, les sites web et les pages de ces sites, à la recherche de signes comme "mailto" ou "@" (utilisés dans le code source des pages web pour faire d'un email un lien cliquable).
    Quand ils détectent ces signes, ils sont programmés pour récupérer l'adresse email qui va avec et la stocker dans un fichier.
Je banalise la tienne.

De toute façon, l'usage sur un forum est de répondre sur le forum
Inès Image

Répondre