Accueil » Logiciels » Thunderbird » Mise à jour mineure pour Thunderbird : 3.0.2

Mise à jour mineure pour Thunderbird : 3.0.2

Hier, Mozilla Messaging a mis en ligne la 2ème mise à jour de Thunderbird depuis la sortie de Thunderbird 3. Thunderbird 3.0.2 corrige plusieurs bugs concernant la sécurité et la stabilité, la migration de Thunderbird 2 à Thunderbird 3 et la gestion de l’IMAP. La liste complète des corrections peut être consultée sur le site Rumblingedge.

Le logiciel, disponible pour Windows, Mac et Linux, est téléchargeable depuis le site de Mozilla Messaging. Les utilisateurs de la version 3 recevront une notification de mise à jour.

MàJ : le 2 mars, Mozilla Messaging a publié une version 3.0.3 qui corrige un bug responsable de la disparition de certains dossiers locaux pour les  utilisateurs de Thunderbird 3.0.2.

Source : Mozilla Messaging

Pour tout savoir sur Thunderbird : le guide Thunderbird

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum Thunderbird

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. deladerriere bernard

    thunderbird3 me surprend!! j’enregistre des « modèles » qui, sous mes yeux, disparaissent quand j’ouvre le dossier »modèle »
    Je ne peux ni transférer, ni copier de messages dans mes dossiers, ce qui ne posaient aucun problème dans outlook.
    Thundrebird3 refuse d’enregistrer mes « brouillons » dans le dossier « brouillons » mais va les mettre dans le dossier « envoyé ». les flèches « précédent » » suivant » « avancer » « reculer » sont pour moi un mystère.
    Sinon le principe d’onglets est agréable.
    bref je suis un peu beaucoup même, déçue.un grand merci de m’aider. et bon courage pour vos recherches, chaleureusement.
    Bernard

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.