Les applications de messagerie pour Android

Kaiten Mail pour Android

[encadre]Cette application n’est désormais plus disponible.[/encadre]

Cette application est basée sur l’application open source K-9 Mail. Elle diffère essentiellement par l’interface, plus graphique : la liste des messages affiche les avatars des expéditeurs, quand ils sont dans votre liste de contacts.

L’application Kaiten Mail

Tout comme son cousin K-9 Mail, Kaiten Mail regorge de fonctionnalités et de possibilités de paramétrage : boîte de réception unifiée, affichage du code source des messages, gestion des accusés de réception et de la cryptographie, réglage fin des notifications, etc.

Notez que l’éditeur précise que l’application ne fonctionne pas avec les comptes Outlook.com.

Les plus et les moins

[plus]Points positifs[/plus]

  • très complet en fonctionnalités
  • en français

[moins]Points négatifs[/moins]

  • publicité dans la version gratuite

L’avis d’Arobase.org

Une application très complète qui satisfera les utilisateurs exigeants. Mais, à cause des bandeaux publicitaires, on lui préférera son cousin K-9 Mail.

[lien-avis]

[box type= »info »][one_half]  Kaiten Mail

Application pour Android

Prix : gratuit (version pro à 3.99 €)

Ed. : Kaiten Mail

[icplus]Nombreuses fonctionnalités
[icmoins]Publicité dans la version gratuite

[stars]2[/stars][/one_half]

[one_half_last][oui]POP [oui]IMAP [oui]IMAP IDLE [oui]WebDAV [non]Exchange [non]Autres [oui]Multi-comptes [oui]Boîte unifiée
[non]Optimisé pour tablette [non]Navigation par balayage [non]Actions par balayage [non]Réponses automatiques [non]Orthographe [oui]Accusés de réception [oui]Recherche [oui]Cryptographie (APG) [non]Widgets [legende-app] [/one_half_last][/box]

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile