Outlook.com / Hotmail : le guide

Marquer les messages pour suivi dans Outlook.com / Hotmail

La gestion de votre courriel est devenue un peu compliquée ? Utilisez la fonction de suivi de Outlook.com : elle vous permet de marquer les messages par un drapeau, comme dans certains logiciels.

Vous pourrez alors visualiser facilement les messages nécessitant une attention particulière ou une action.

Marquer un message pour suivi

Pour marquer un message comme suivi, vous pouvez cliquer sur le drapeau figurant à gauche de l’objet dans la liste des messages.

Vous pouvez aussi sélectionner un ou plusieurs messages en cochant leur case dans la liste, cliquer sur les 3 petits points dans la barre de commande et sélectionner indicateur.

Les messages sont alors identifiés dans la liste par un drapeau (ou flag) rouge.

Il vous suffira de cliquer à nouveau sur le drapeau ou de sélectionner Supprimer l’indicateur dans le menu pour annuler le suivi.

Changer la position des messages suivis

Par défaut, Hotmail affiche tous les messages marqués en haut de la liste de messages.

Pour afficher les messages marqués au sein des autres messages, dans un ordre purement chronologique, cliquez sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez Autres paramètres de messagerie.

Dans la rubrique Personnalisation de Outlook, cliquez sur Affectation d’indicateurs. Sélectionnez l’option Ne pas afficher les messages avec indicateur en haut de la boîte de réception et cliquez sur le bouton Enregistrer.

 

Gérer les suivis

Pour repérer facilement tous les messages marqués pour suivi quand ils ont affichés dans l’ordre chronologique, il vous suffit de cliquer sur Filtres puis Avec indicateur dans la colonne de gauche.

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile