Les logiciels de messagerie Mac OS

MailPlane, le navigateur spécial Gmail

MailPlane

Pourquoi installer un logiciel quand on apprécie l’interface et les fonctionnalités de Gmail ? Bonne question ! A vrai dire, MailPlane n’est pas un logiciel de messagerie, mais plutôt un navigateur spécial Gmail : il ne fait qu’ajouter une surcouche et des fonctionnalités supplémentaires à la messagerie.

Grâce à MailPlane, vous accédez à votre messagerie d’un simple clic sur l’icône de l’application, pouvez ouvrir plusieurs comptes simultanément — chacun s’affichant dans un onglet — et faire de même avec les agendas associés. Le logiciel, qui gère des extensions comme Todoist, Rapportive, Boomerang, Streak, AwayFind et Right Inbox, est doté d’un système de notification qui permet d’être prévenu en temps réel de l’arrivée des messages. Enfin cerise sur le gâteau : MailPlane vous débarrasse des publicités Google.

[midtextad]

L’ensemble est simple et efficace. Reste à savoir si tout cela vaut bien 27 €. Vous avez 15 jours d’essai pour répondre à la question…

Les plus et les moins

[plus]Points positifs[/plus]

  • Reprend l’interface de Gmail
  • Ouverture simultanée de plusieurs comptes
  • Pas de publicité

[moins]Points négatifs[/moins]

  • Cher

[lien-avis]

[box type= »info »][one_half]

MailPlane

v. 4

Pour : Mac OS et Gmail

Le développement de ce logiciel s’est arrêté.

Editeur :  uncomplex

[lien]Téléchargez MailPlane

[stars]3[/stars][/one_half]

[one_half_last][oui]Multi-comptes [non]Multi-utilisateurs [non]Confidentialité [oui]Notification [non]Admin. à distance [non]IMAP [non]POP [oui]Webmail : Gmail, Google Apps

[legende-logiciel] [/one_half_last][/box]

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile