L'actu du mail

Watch phone : l’e-mail à votre poignet !

Aurions-nous vraiment  passé le stade du gadget hype ? Les annonces concernant les watch phones, entendez les montres téléphones 3G, se multiplient. Après LG, qui avait présenté la sienne lors du CES de Las Vegas en début d’année, voici que Samsung lance son modèle et que BlackBerry annonce le sien.

Si le LG Watch Phone (commercialisé depuis début août chez Orange à la modique somme de 899 €) était dépourvu de toute fonctionnalité e-mail, le modèle de Samsung, le S9110, permettra de lire ses courriels après une synchronisation de la montre avec Outlook (via BlueTooth).

Ce modèle sera commercialisé très prochainement en France pour environ 450 euros.

RIM, fabriquant du BlackBerry, a de son côté indiqué qu’il développait une montre Bluetooth,qui diffusera des alertes à la réception d’e-mails, de SMS, de messages BlackBerry Messenger, de tweets et de messages Facebook.

Joujou pour geek ou évolution durable de la mobilité ? Qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis !

Sources : BusinessMobile.fr, Samsung Hub, TechFresh.net

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  • Exagération totale, on à beau faire de plus en plus petit mais à un moment donnée il faut arrêter, question de lisibilité des textes!
    Autant les montres semaphones était encore acceptable parcequ’on y affichait uniquement des numeros, ici on rend la lecture des e-mails inconfortable.

    C’est bien pour les jeunes qui ont une bonne vue mais c’est pénible pour ceux qui commence à ne plis voir correctement.
    Puis même voir un texte plus grand par deux lignes est fastidieux quand on à un long mail vous me pensez pas???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile