Le guide Gmail

Ajoutez des gadgets à vos pages Gmail

Nouvelles options offertes par les Gmail Labs, la possibilité d’ajouter dans la colonne de gauche de Gmail des gadgets (ou widgets) vous donnant un aperçu de votre agenda Google Calendar, vous affichant la liste des derniers documents ouverts dans Google Docs ou n’importe quel autre gadget (programme télé, accès à des radios en ligne, etc.) proposé dans la galerie des gadgets iGoogle.

En pratique, il vous faut pour celà, toujours depuis la version anglaise de Gmail (voir l’explication dans l’astuce Tester les nouveautés des Gmail Labs), activer les fonctionnalités suivantes :

  • Google Calendar gadget
  • Google Docs gadget
  • Add any gadget by URL

Ces fonctionnalités vont un peu à l’encontre de la simplicité de l’interface pronée par Google, mais pourquoi pas ? D’ailleurs qu’en pensez-vous ?

Source : Gmail Blog.

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile