GMX : le guide pratique

Supprimer un compte GMX

Vous n’utilisez plus votre compte GMX et voulez le supprimer pour que personne ne vous écrive inutilement à cette adresse ? Suivez nos instructions pour clore votre adresse.

Affichez le formulaire de contact du service client GMX. Dans le menu déroulant Votre sujet, sélectionnez l’entrée Résiliation/Annulation

Indiquez votre nom, adresse GMX et une autre adresse e-mail de contact. Rédigez un court message (« Merci de supprimer mon compte« ), complétez éventuellement les autres champs, puis cliquez sur le bouton Transmettre. Votre demande sera transmise à GMX qui vous demandera de confirmer

 

 

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

5 commentaires

  • Impossible d’annuler son compte, les manipulations préconisées ne fonctionnent pas. Pour la dernière fois je vous demande de fermer ce compte que je n’utilise plus.
    M E R C I

  • Gmx est une application vraiment soft et il n’y a aucun parametre sur la version mobile pour supprimer son compte, tres grosse erreur qui rend tout cela nul

    • Ce ne sont pas le genre d’options à mettre dans une application mobile. Rendez-vous donc sur le site internet ! 😉

  • Bonjour,
    Les infos que vous nous indiquez pour changer un mot de passe semblent obsolètes. Les paramètres ne sont plus en haut à droite, mais en bas à gauche.
    Si vous pouviez écrire en français tout ce qui concerne « aide » en anglais, je pense que beaucoup d’internautes s’en féliciteraient.
    Merci de penser à nous tous qui utilisons GMX CARAMAIL
    Cordialement

    • Bonjour,
      GMX a en effet modifié son interface, je viens de mettre à jour la page.
      Nous ferons en sorte de vous proposer à l’avenir plus d’astuces sur GMX.
      Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile