L'actu du mailMail Mac : le guideLes logiciels de messagerie Mac OS

Mail, logiciel de messagerie numéro un sous Mac

Quel logiciel utilisez-vous sur Mac ? C’est la question qu’a posé le site MacGeneration à l’ensemble de ses lecteurs. Réponse sans surprise : Mail, le logiciel  d’Apple livré en standard avec Mac OS X, emporte tous les suffrages.

La surprise vient sans doute du score de ce logiciel, puisque 73 % des utilisateurs de Mac déclarent l’utiliser. Loin devant Thunderbird et Entourage, tous les deux à 5 %.

Les webmails ne séduisent que 15 % des utilisateurs.

Ce résultat vous surprend-il ?

Source : MacGeneration

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  • Oui,

    Mail est bien fait mais certaine fonction de base comme choisir d’envoyer mail par mail au format texte ou HTML n’existe pas.

    Thunderbird est bien mieux réalisé surtout la version 3 (encore en béta 3 pour l’instant) mais bon, je l’utilise sous MacOs 10.5 et aucun problème !!

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile