Mail Mac : le guide

Faire de Mail pour Mac le logiciel de messagerie par défaut

Il vous est peut-être arrivé d’installer d’autres logiciels de messagerie que Mail sur votre Mac. Par volonté de votre part ou par mégarde, vous avez pu déclarer l’un d’eux comme logiciel de messagerie par défaut.

Vous désirez redonner à Mail son rang original en en faisant le courrielleur principal ? Déroulez le menu Mail et sélectionnez Préférences. Vous pouvez également actionner le raccourci clavier Cmd+,.

Dans l’onglet Générales, sélectionnez Mail dans la liste Logiciel de courrier par défaut.

 

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile