Les logiciels de notification e-mail

POP Peeper

Ce logiciel, qui présente de nombreuses options, permet de consulter, en plus des comptes POP3, les boîtes IMAP et les principaux webmails (Hotmail, Yahoo! Mail et Gmail). A noter que le logiciel va chercher les paramètres des comptes dans les logiciels de messagerie installés sur votre ordinateur. L’interface n’est pas des plus réussies, elle est même très chargée, mais c’est la seule chose qu’on puisse vraiment reprocher au logiciel.

Pour obtenir la version française du logiciel, téléchargez le puis installez-le. Au cours de l’installation, il vous sera proposé de choisir votre langue. Sélectionnez Download dans la liste et téléchargez le pack Français.

 

[box type= »info »][one_half] POP Peeper
v. 3.7

[windows] XP, Vista, 7

Gratuit

En français (20 langues)

Editeur : Mortal Universe Software, PopPeeper.com

Télécharger Pop Peeper

[stars]3[/stars][/one_half]

[one_half_last] Comptes [oui]Multi-comptes [oui]POP [oui]IMAP [oui]Webmail : Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, etc. Gestion des mails [oui]Visualisation [oui]HTML [oui]Destruction[non] Réponse[non] Anti-spam Divers[non] Skins[/one_half_last][/box]

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

2 commentaires

  • Super logiciel dont j’utilise la version gratuite depuis de nombreuses années. L’interface n’est pas trop chargée pour moi, au contraire car les lignes du type « Hier », « Aujourd’hui » d’autres notifieurs prennent inutilement de la place et surchargent la lecture pour rien. Moi, je préfère justement le côté compact. Mais je vais devoir en changer vu qu’ils se mettent à imposer un bandeau de pub, bien voyant et intrusif. Ce sera sans moi, mais c’est connu, toutes les bonnes choses ont une fin.

  • Pop Peeper est passé en version 4.0 il y a peu – avec une plus jolie interface – et une version Pro (payante évidemment) qui permet de gérer des filtres de spam semble-t-il, la correction orthographique et la visualisation des mails envoyés par son intermédiaire. Presque un vrai logiciel mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile