Eliminer le spam

Spam Inspector, la barre d’outils antispam

m[encadre]En décembre 2004 , Microsoft a acquis la société Giant, éditrice de Spam Inspector. Le développement de Spam Inspector est désormais interrompu.[/encadre]

Anciennement connu sous le nom Postal Inspector, ce logiciel existe en 3 versions : une pour AOL, une autre pour Outlook Express et la dernière pour Outlook. Pourquoi 3 versions ? Tout simplement parce que l’éditeur a poussé à fond l’intégration avec le logiciel de messagerie : une barre d’outils Spam Inspector vient s’intégrer à l’interface de votre logiciel habituel. Ce qui rend l’usage très agréable et naturel : les courriers identifiés comme spam atterrissent logiquement dans la corbeille ; vous pouvez les repêcher en appuyant simplement sur le bouton « No spam » de la barre d’outils, etc. Spam Inspector revendique un taux de détections des spams supérieur à 90 %. Il n’en est pas très loin.

La barre d’outils Spam Inspector
l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile