Spam : débarrassez-vous du courrier indésirable

SpamFighter compatible avec Thunderbird

Disponible uniquement jusqu’à présent pour des logiciels Windows (Outlook, Outlook Express et Windows Mail), le logiciel antispam SpamFighter s’ouvre au monde du logiciel libre, en l’occurence à Thunderbird.

« Nous avons été submergés de demandes en faveur d’une extension de SpamFighter au client de messagerie open source Mozilla Thunderbird, explique dans le communiqué de presse Martin Thorborg, directeur général de SpamFighter. En mettant SpamFighter à la disposition des utilisateurs de Thunderbird, (…) nous étendons aussi notre réseau mondial à une communauté entièrement nouvelle, qui vient ainsi grossir les rangs des combattants contre le spam (…). »

Rappelons que SpamFighter est disponible en 2 versions : un version Standard, gratuite pour les particuliers et les établissements scolaires, et une version Pro, accessible via un abonnement annuel de 25 euros après une période d’évaluation de 30 jours.

Source : SpamFighter

Pour plus d’infos sur Arobase.org : SpamFighter, le guide Thunderbird

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile