Les cartes postales numériques

Les cartes et faire-part de naissance

Même si le meilleur moyen d’annoncer une naissance par courrier électronique, reste d’envoyer par e-mail une photo numérique du petit dernier, un faire-part de naissance électronique peut également produire son effet. D’autant plus que sur le Net sont disponibles des cartes plus amusantes et attendrissantes les unes que les autres.

Petit tour par Dromadaire : ce service, qui n’a plus à prouver son originalité, propose notamment un sympathique Fille ou garçon, qui laisse le suspense à son comble à la réception du message (sauf si bien sûr, vous avez déjà vendu la mêche…). Plus classique, la Girafe Timbrée propose de superbes cartes de Deborah Davis. Notre préférée : Coucou c’est moi!.

[carte]
Fille ou garçon ? (Dromadaire)[/carte]
[carte]
Coucou c’est moi! (La Girafe Timbrée)[/carte]

[clear]

Vous trouverez également tous les styles parmi les cartes de L’Internaute. On retiendra par exemple l’adorable Une petite étoile est apparue…

On n’oubliera pas les sympathiques animations de Cybercartes.com et les cartes de CarteBulle. Enfin, le site anglophone Egreetings propose des animations très réussies, comme It’s a boy ou It’s a girl.

[carte]
Une petite étoile (L’Internaute)[/carte]
[carte]
It’s a boy (eGreeting)[/carte]

[clear]

[box type= »info »][one_half]Vous avez repéré une carte sympathique ? Une erreur ? Un lien brisé ?  ![/one_half][one_half_last] [/one_half_last][/box] [box type= »links »][/box]

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile