Adresse Hotmail bloquée

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Yogoksi
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2017 11:45

Adresse Hotmail bloquée

Message par Yogoksi » 03 nov. 2017 12:05

Bonjour

L'adresse email de mon compagnon à été bloquée car il semblerait que quelqu'un d'autre aurait essayé de s'y connecter (?)

Je réalise donc les démarches proposées. Celles-ci ne sont pas une récupération du mot de passe mais une série de questions pour pouvoir prouver l'identité de mon compagnon...

Nous remplissons le formulaire deux fois en répondant à TOUTES les questions (anciens mot de passe, sujets de mails récents, adresses mails récentes...). Par deux fois un mail nous est envoyé disant qu'au vu des réponses ils ne peuvent pas être sûrs de son identité.

Je me lance donc dans un chat (En anglais.....) en créant une nouvelle adresse Hotmail (vu que impossible avec l autre) où il me peopose exactement la meme solution du formulaire... pour enfin me diriger vers quelqu'un de plus compétent... qui me propose de reinitialiser le mot de passe (impossible) ou de compléter le formulaire (Je commence à rire jaune)....

Comment donc faire et contacter quelqu'un pour m'aider et qui me sonner à d'autres solutions que celles proposées sur le site?

Merci

Répondre