Compte bloqué poste.net

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Jac34
Messages : 7
Enregistré le : 11 févr. 2014 10:08

Compte bloqué poste.net

Message par Jac34 » 11 févr. 2017 10:34

Bonjour,

Brutalement mon compte XXXX@laposte.net vient d'être bloqué sous le prétexte fallacieux que mon mot de passe est inexact, ce qui est impossible car j'utilise MailWasher qui ouvre lui même les boites aux lettres, donc pas d'erreur de frappe. Contacté le service client refuse de donner la raison mais par contre a une demande très bizarre :
Bonjour M.  XXX

Nous avons bien reçu votre message concernant le mot de passe de votre boîte aux lettres électronique XXXXX@laposte.net.

Afin de nous permettre de vous identifier et de vous délivrer un nouveau mot de passe, nous vous remercions de nous faire parvenir :

une copie recto/verso de votre pièce d'identité,

A la réception de ces informations, et après analyse, nous vous préviendrons immédiatement de la réactivation de votre boîte aux lettres.

Dans l'attente, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,


 Corinne , de l'équipe La Poste en Ligne.

Heureusement que je n'attendais pas des billet d'avion en ligne. Naturellement avec les usurpations d'identité, pas question d'envoyer quoique ce soit.
Voilà vous êtes prévenus (une recherche sur Google vous confirmera que je ne suis pas unique dans ce cas).
Bonne journée.

Répondre