Laposte.net: Mon adresse (principale) est "rejetée"

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
giraudje
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2018 12:45

Laposte.net: Mon adresse (principale) est "rejetée"

Message par giraudje » 08 avr. 2018 13:10

Bonjour à tous,

Comme tous les utilisateurs de laposte.net, je ne reçois quasiment plus aucun mail sur ma messagerie laposte.net.
OK donc pour patienter jusqu'à fin avril...

Mais il y a pire que ça : Mes contacts ne peuvent même plus m'écrire (Cf. mes 2 exemples ci-dessous).
Par contre, c'est très bizarre : Les rares mails que je reçois encore sont ceux qui me sont adressés par des contacts à qui j'avais donné mon adresse "Alias" (et non pas mon adresse mail "Principale") de ma messagerie LaPoste.net...

Un ami qui a essayé de m'écrire à partir de GMAIL.COM (vers mon adresse "Principale" à laposte.net) a obtenu ça :
Votre message à xxxx@laposte.net a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.
Réponse du serveur distant : 550 5.5.0 Le compte du destinataire est bloque. The recipient account is blocked. LPN007_426

Un autre ami qui a essayé de m'écrire à partir de LAPOSTE.NET (vers mon adresse "Principale" à laposte.net) a obtenu ça :
Le message n'a pas été envoyé : une ou plusieurs adresses n'ont pas été acceptées.
Adresses rejetées : xxxx.xxx@laposte.net


Merci par avance pour votre aide !

bottafoin
Habitué du forum
Messages : 43
Enregistré le : 12 déc. 2014 12:58

Re: Laposte.net: Mon adresse (principale) est "rejetée"

Message par bottafoin » 09 avr. 2018 14:41

Bonjour,

Très étrange. => ouvrir un incident auprès du support.
Seraient-ils en train de tout bouziller ? .....

Répondre