Rappatrier les messages déjà lus

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
Valttt
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2016 08:13

Rappatrier les messages déjà lus

Message par Valttt » 30 déc. 2016 08:17

Bonjour,

J'utilise Thunderbird avec la même boite mail sur 2 ordinateurs différents (1 sous Linux et 1 autre sur Windows).
Lorsque je lis un message arrivé dans ma boite de réception sur un ordinateur, il m'est impossible de le rappatrier sur l'autre.

Je suis configuré en Imap.
Thunderbird dernière version sur les 2 PC.

Comment rapatrier tous les messages à l'ouverture, même ceux déjà lus ?

Valttt
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2016 08:13

Re: Rappatrier les messages déjà lus

Message par Valttt » 30 déc. 2016 10:17

Une erreur de démarrage Windows était la cause de mon problème.
Désolé de vous avoir déranger...

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Rappatrier les messages déjà lus

Message par Inès » 30 déc. 2016 10:38

Bonjour Valttt

Ya pas de dérangement, au contraire tu peux ainsi donner des pistes à d'autres
Inès Image

Oei
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2017 12:53
Localisation : France
Contact :

Re: Rappatrier les messages déjà lus

Message par Oei » 16 avr. 2017 19:20

Bonjour,
Avec beaucoup d'humilité, car n'ayant plus utilisé des plateformes telles que celle-ci, pour poser (poster) mes questions, je suis un peu en perte de moyens pour trouver des réponses, à ma question:
Pour faire migrer mes contacts et mes 'Dossiers' d'une messagerie (sfr.fr par l'opérateur Free - ne me suis pas encore désabonnée par prudence! mais cela devient urgent tout de même) vers une nouvelle adresse créée sous net-c.com, d'après les nombreuses instructions lues, pourriez-vous m'aider pour ce faire ? J'ai déjà trouvé comment activer dans la messagerie net-c.com les Options/Outils de messagerie/Adresse de collecte / et j'ai ensuite fait les manipulations pour bien collecter les emails de l'adresse sfr.fr MAIS, cela a montré qu'un nombre important (>19000 data-mails) ont été importés, seulement, je ne les vois nulle part. J'avais créé un dossier, vers lequel les déplacer, mais dois avoir loupé (?) une étape ?
est-ce que qq'un pourrais me dire où je dois trouver la bonne démarche à faire (cela fait 2 jours (et nuits) que je cherche... mais je continuerai à chercher, car suis heureuse de la découverte de cette plateforme, pour laquelle j'aimerais vous féliciter.
Dans l'attente, bonne continuation,
Oei

Répondre