Réponse impossible

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
henonnier
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2018 17:50

Réponse impossible

Message par henonnier » 03 oct. 2018 17:56

Bonjour à tous.

Je rencontre un petit problème avec Thunderbird sous Ubuntu 18.04. Depuis quelques temps, lorsque je veux répondre à un message, lorsque je clique sur "envoyer", je reçois ce message : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN105_510. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau." Je crois avoir vérifié les paramètres mais cela continue. Et même quand le message semble partir, mon correspondant ne le reçois pas.
Merci d'avance pour votre aide.
henonnier

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Réponse impossible

Message par zebulon1 » 03 oct. 2018 18:45

Bonjour,
Ce problème est-il présent pour tous les messages ou pour uniquement ceux d'un opérateur ?
Image

henonnier
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2018 17:50

Re: Réponse impossible

Message par henonnier » 03 oct. 2018 19:03

Je ne peux pas répondre à un opérateur et un autre ne reçois pas les messages.pour un opérateur

henonnier
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2018 17:50

Re: Réponse impossible

Message par henonnier » 03 oct. 2018 19:04

Désolé, deux fois la même faute, ce doit être l'émotion. "reçoit" bien sur.

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Réponse impossible

Message par Jean-Claude » 03 oct. 2018 23:18

Bonjour,

Donne-nous les infos de dépannage de Thunderbird.
Pour les infos de dépannage : menu Thunderbird / ? / informations de dépannage / Tout en haut, clique sur "copier le texte dans le presse-papiers" et colle le tout ici.

La question de Zébulon était : Tu as ce message d'erreur pour tous tes envois ou seulement pour les envois vers des adresses d'un ou de fournisseurs particuliers (le fournisseur étant identifié par le nom de domaine derrière le @ dans l'adresse d'envoi (par exemple : Yahoo, Gmail, Orange ...)) ? Dans ce dernier cas, de quel(s) fournisseur(s) s'agit-il ?

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Répondre