Synchronisation PC avec tablette

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
LAMBERT
Messages : 14
Enregistré le : 31 mars 2016 11:54

Synchronisation PC avec tablette

Message par LAMBERT » 19 avr. 2016 12:05

Bonjour, je viens d'avoir une tablette Samsung Tab A et souhaiterais la synchroniser avec mon PC (Windows 7) afin que le calendrier, les emails soient mis à jour automatiquement. La synchronisation fonctionne bien avec mon portable Samsung S 3 Mini mais je ne sais plus ce qu'il faut faire. Merci pour vos conseils

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Synchronisation PC avec tablette

Message par seb » 20 avr. 2016 16:05

Bonjour,

Il vous faut paramétrer chacun de vos comptes e-mail sur la tablette (il n'y a pas de synchronisation PC / Tablette). Soit via l'icône Paramètres > Général > Comptes, soit dans les applications via le menu Réglage / Paramétrage. En fait cela dépend des applications que vous allez utiliser pour lire vos emails ou consulter votre agenda (voir notre comparatif 22 applications pour gérer ses e-mails sur Android).

Lesquelles utilisez-vous ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

LAMBERT
Messages : 14
Enregistré le : 31 mars 2016 11:54

Re: Synchronisation PC avec tablette

Message par LAMBERT » 22 avr. 2016 17:46

Bonjour Seb, réponse tardive car nous étions absents. Merci pour votre information. Le problème est réglé. En fait je n'avais pas paramétré mon compte Hotmail. Merci encore. Je suis super content de la réactivité des "administrateurs" sur ce site. BRAVO

Répondre