Bonjour
Mon thunderbird s'ouvre correctement. je vois tous les boites mails que j'ai (j'en ai plusieurs).
Par contre depuis ce matin je ne vois que les mails arrivant mais aucun de ceux qui sont lus et/ou triés dans des onglets spécifiques.
J'aurai voulu désinstaller thunderbird et le réinstaller car c'est peut etre la dernière version téléchargée "Mozilla_Thunderbird_v45.7.1" qui plante mais je n'ose pas de peur de perdre tous mes mails, historiques et contacts.
Comment faire ?
Merci de m'aider car je m'en sers pour le boulot et je stresse !
Je compte sur vous car je n'y connais rien du tout en informatique !
ronie (qui vous dit bonjour de Marseille
tous les mails ont disparu
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
- Jean-Claude
- Modérateur
- Messages : 2046
- Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54
Re: tous les mails ont disparu
Bonjour,
Tu vois toutes tes comptes, mais vois-tu tous les dossiers dans ces comptes ?
Tes comptes sont-ils en POP ou en IMAP ?
Désinstaller/réinstaller Thunderbird ne sert à rien. Cela n'affecte que le programme. Les mails/contacts/paramètres sont dans un répertoire à part (le profil) et s'il y a un problème, c'est dans le profil que cela se passe.
A+
Tu vois toutes tes comptes, mais vois-tu tous les dossiers dans ces comptes ?
Tes comptes sont-ils en POP ou en IMAP ?
Désinstaller/réinstaller Thunderbird ne sert à rien. Cela n'affecte que le programme. Les mails/contacts/paramètres sont dans un répertoire à part (le profil) et s'il y a un problème, c'est dans le profil que cela se passe.
A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq