impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
steeve
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2011 08:28

impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net

Message par steeve » 20 oct. 2011 08:36

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de ma messagerie "laposte.net" : le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas.
Le message "erreur sur la page" apparaît systématiquement.
Merci de votre réponse.
Steeve

Avatar du membre
Anneli
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2009 10:58
Localisation : BARTRES Htes Pyrénées

Re: impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net

Message par Anneli » 27 oct. 2011 15:56

steeve a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de ma messagerie "laposte.net" : le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas.
Le message "erreur sur la page" apparaît systématiquement.
Merci de votre réponse.

Steeve

bonjour steeve
c'est récurent chez eux . Ta boite peut être inaccessible pendant 1,2 voir 4 ou 5 jours alors que d'autres boites aux lettres @laposte.net restent accessibles.
La poste.net est reconnue pour avoir le service dont la disponibilité est la plus mauvaise. un conseil se créer une boite ailleurs - j'ai laissé tombé depuis 10 ans
vite et bien

Cécé2
Habitué du forum
Messages : 28
Enregistré le : 20 mai 2009 16:21
Localisation : Pyrénées Orientales

Message par Cécé2 » 29 oct. 2011 11:21

Bonjour à tou(te)s

Réponse à Anneli: comment peux tu dire que "c'est récurrent chez eux" alors que par ailleurs tu déclares "avoir laissé tombé depuis 10 ans :!: :?:
Amicalement.

Pour Steeve :
Dans ta boîte mails ,clique sur -assistance- à droite sous l'onglet "laposte.mobile".
Tu accèdes à la page "Aide en ligne de la messagerie la poste".
Si tu ne trouves pas réponse à ta question, clique en bas de la page dans "ces informations répondent elles à votre question" sur NON.
Pose ta question dans le "formulaire de contact".
Ils répondent en principe assez vite.
Cécé2
Dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es.

Avatar du membre
Anneli
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2009 10:58
Localisation : BARTRES Htes Pyrénées

Message par Anneli » 29 oct. 2011 19:49

bonjour cécé2
comment peux tu dire que "c'est récurrent chez eux" alors que par ailleurs tu déclares "avoir laissé tombé depuis 10 ans
c'est clair va voir sur tous les forums qui traitent du sujet et tu auras cette réponse quasi partout :wink:
vite et bien

steeve
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2011 08:28

Message par steeve » 03 nov. 2011 14:48

Bonjour,
Merci à toutes les deux pour ces réponses, je vais suivre le conseil de cécé2. Si le problème persiste, je changerai de crèmerie comme l'a fait Anneli.
Amicalement,
Steeve

gerald

impossible envoyer un mail avec laposte

Message par gerald » 06 déc. 2011 03:04

depuis quelques temps j'ai moi aussi eu le même problème : impossible d'envoyer un message avec ma messagerie de la poste.net qui fonctionnait normalement pour tout le reste.
Je viens de trouver une solution !!!!
j'ai fait un clic droit sur la barre d'outils du message à envoyer (juste au dessus de la zone où il faut écrire le message) et dans le menu qui apparait j'ai sélectionné "actualiser' et ça remarche !!!!

Cécé2
Habitué du forum
Messages : 28
Enregistré le : 20 mai 2009 16:21
Localisation : Pyrénées Orientales

Message par Cécé2 » 06 déc. 2011 18:55

Bonsoir à tou(te)s
Merci Gérald pour ton info .Je n'utilise plus que très peu la messagerie "laposte.net",mais je la conserve quand même pour quelques adresses.
Ta solution sera certainement très utile si le problème se présente.
D'autre part n'ayant pas le besoin d'une messagerie très pointue,mais limitée à la seule nécessité d'envois de mails conviviaux et de pièces jointes (photos,textes etc...)non professionnels,après des déboires récurrents avec des logiciels,je me suis rabattu depuis quelques semaines sur Gmail...et je m'en félicite chaque jour.

Pour sourire un peu,en réponse à Steeve...je suis un homme,je suis un homme...quoi de plus naturel en somme ! :D

A plus
Cécé2
Dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es.

ldu

envoi laposte.net

Message par ldu » 19 févr. 2012 13:45

r dans les parametres du compte courrier sortant: essai de remplacer smtp.laposte.net par smtp.NOM DE TON FOURNISSEUR D'ACCES.fr ou com selon le fournisseur

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: envoi laposte.net

Message par zebulon1 » 19 févr. 2012 14:57

ldu a écrit :r dans les parametres du compte courrier sortant: essai de remplacer smtp.laposte.net par smtp.NOM DE TON FOURNISSEUR D'ACCES.fr ou com selon le fournisseur


:wink: Bonjour,

Cela n'est valable que si l'on utilise un logiciel de messagerie ce qui ne semble pas être le cas dans le cas présent.

:wink:
Image

LordGil

impossible

Message par LordGil » 20 mars 2012 13:32

Bonjour
Je viens de trouver la solution après 2 semaine de cambouis.
Essaye ça c'est une dll brisée (shfolder)
va ici : http://www.dll-files.com/ trouve ShFolder dans la page S , télécharge ShFolder zip Unzip dans le dossier C:/Windows/system32
redémarre et tu devrait retrouver ton bouton envoyer
Bonne Chance

La Berry

Re: impossible envoyer un mail avec laposte

Message par La Berry » 03 mai 2012 16:05

gerald a écrit :depuis quelques temps j'ai moi aussi eu le même problème : impossible d'envoyer un message avec ma messagerie de la poste.net qui fonctionnait normalement pour tout le reste.
Je viens de trouver une solution !!!!
j'ai fait un clic droit sur la barre d'outils du message à envoyer (juste au dessus de la zone où il faut écrire le message) et dans le menu qui apparait j'ai sélectionné "actualiser' et ça remarche !!!!


Un grand merci Gérald, car j'étais très embêtée!!! depuis plusieurs jours, impossible de faire "transférer" ou envoyer mes messages!! et en 2 clics... tout a été réglé!!! SUPER...
Bien cordialement.

DJ

Bouton envoyer

Message par DJ » 05 sept. 2012 22:32

Merci Gérald, je galère depuis des jours, aucun message n'a pu être envoyé ! En quelques instants ça a été réglé.
C'est le premier ennui depuis des années avec Laposte.net

Borabora

galère réponse aux messages

Message par Borabora » 30 sept. 2012 21:44

MERRRRRRRRRRRRCI Gérald... vous m'avez sauvée la vie :D Des jours que je galérais pour envoyer des messages depuis la Poste.
:wink:

logistique57
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2012 17:07

Message par logistique57 » 21 oct. 2012 17:22

Meme problème pour envoyer ou tranferer un mail sur la poste

Solutionné par super GERARD
cliquer sur la barre d'outils du message à envoyer (juste au dessus de la zone où il faut écrire le message) et dans le menu qui apparait selectionner( chez moi) "refresh"

Mes expéditions refonctionnent

Merci Gerard

kattryn
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2010 16:37

Message par kattryn » 12 févr. 2013 14:47

Hé bien moi , toujours pas , via windows mail ; de plus , mon compte darty s'y met !
Certes , il me reste leur site mais avec tous ces changements , j'en ai oublié un mot de passe ! :(

Répondre