Adrsse mail AOL bloquée

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
rmalamsouley

Adrsse mail AOL bloquée

Message par rmalamsouley » 26 févr. 2012 17:35

Mon adresse mail xxxxxx@aol.com est bloquée de le premier janvier. Ssuite au piratage de cette adresse, j'ai voulu la réinitialiser en changeant de mot de passe voilà que l'adrsse est depuis bloquée et malgré tous les appels 1077, pas de solutions. Qui peux m'aider à réinitialiser cette adresse qui représente beaucoup pour moi. A chaque fois quant on me demande le nom et prénom de propriétaire de l'adresse, celui que je donne ne passe pas et pourtant c'est ça le nom et prénom du propriétaire. Les pirates ont ils changé le nom de propriétaire?
Merci de m'aider à trouver une solution en m'envoyant une mail l'adresse xxxxxx@yahoo.fr

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 26 févr. 2012 18:43

Bonjour

Il ne faut jamais mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Je banalise la tienne, si quelqu'un te répond tu pourras le voir sur le forum.
Inès Image

CD

Adresse messagerie Rabé

Message par CD » 17 oct. 2012 17:56

Rabé,

Ne pouvant te joindre à ton ancienne adresse mail, j'essaie par cette voie. Si tu lis ceci, recontacte moi à l'adresse que tu connais.
Amitiés,

Claude D

Répondre