Qu'y a-t-il derrière cette adresse d'hébergeur ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Alberich

Qu'y a-t-il derrière cette adresse d'hébergeur ?

Message par Alberich » 01 avr. 2012 20:13

Bonjour.
Je suis tombé sur cette adresse
<http://www.lavacheautomatique.com/>
en cherchant "mail gratuit" avec immédiatement une demande de login. Bizarre ...
Merci d'avance de me dire de quoi il s'agit (si quelqu'un connaît !)

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 13 avr. 2012 18:35

Bonjour,

Ce service semble être géré par lavache.com; il serait sans soute préférable de réfléchir à la finalité de l'adresse que vous souhaitez créer avant de commencer à utiliser ce webmail ;)

lmharry

Il y a une différence entre BAL gratuite et payante.

Message par lmharry » 02 mai 2012 17:50

Les fonctionnalité de cette messagerie sont vachement bien.Avec le service gratuit, il faut l'utiliser régulièrement au risque de voir la BAL nettoyé de tous ses messages. Sinon elle offre beaucoup de possibilité. En abonnement annuel (34,99E) les fonctionnalités sont encore améliorées, sans présence de publicités. C'est rigolot, inattendu et sympa. L'entourage est surpris et souvent ravi.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 02 mai 2012 20:53

Bonsoir,

C'est peut-être rigolo, mais je suis d'accord avec Jerem : attention, on ne peut pas utiliser cette messagerie avec tout le monde et dans toutes les circonstances. Et puis ça dépend de l'âge : à 18 ans c'est marrant, à 50 ça l'est moins.

Le risque de voir sa messagerie "nettoyée" en cas de non utilisation me semble assez gènant.

Et 40 euros/an pour éviter les publicités...

Enfin, c'est juste mon avis !
Inès Image

Répondre