Voila plusieurs mois que cela dure (je ne suis pas la seule)
j ai nettoye les cookies et autres, baisse la securite, accepte Orange et il m est toujours impossible de payer ma facture sur internet
Orange parfois me demande de m identifier, mais le click est inactif sur mon nom (possesseur de leur messagerie)
Orange aime les prelevements automatiques, moi pas
Si Orange propose de payer en ligne, cette fonction devrait marcher
Mais comment?
Merci
messagerie Orange: impossible d y payer ma facture
messagerie Orange: impossible d y payer ma facture
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6111919-probleme-d-acces-au-compte-orange
ce probleme est connu:)
moi, ca bloque apres regedit.. ca n ouvre pas sur software
je cherche encore mais pour certains ca marche
ce probleme est connu:)
moi, ca bloque apres regedit.. ca n ouvre pas sur software
je cherche encore mais pour certains ca marche
messagerie Orange: impossible d y payer ma facture
comme une, dans la fenêtre j'ai reg-Sz
messagerie Orange: impossible d y payer ma facture
moi, mon probleme est que je ne peux m identifier
orange donne la solution (oui, la meme)
je vais essayer
http://assistance.orange.fr/vous-obtenez-le-message-auth-user-wan-application-introuvable-2779.php
orange donne la solution (oui, la meme)
je vais essayer
http://assistance.orange.fr/vous-obtenez-le-message-auth-user-wan-application-introuvable-2779.php
messagerie Orange: impossible d y payer ma facture
ca avance, je chatte avec orange (gratuit sur internet)
D'accord, on va réinitialiser votre navigateur.
xxx: Pour réinitialiser votre navigateur, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
- Dans le menu du navigateur allez sur le menu "outils" (dent crantée) et sélectionnez la dernière rubrique "Options internet".
- Dans la nouvelle fenêtre allez sur l'onglet "Avancé" en haut à droite.
- Cliquez sur le bouton "Réinitialiser..."
- Si vous avez Internet Explorer 8 cochez "Supprimer les paramètres personnels".
- Cliquez sur le bouton « Réinitialiser » et suivez les instructions demandées
Cette page reste utilisable si vous avez Internet Explorer 7
D'accord, on va réinitialiser votre navigateur.
xxx: Pour réinitialiser votre navigateur, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
- Dans le menu du navigateur allez sur le menu "outils" (dent crantée) et sélectionnez la dernière rubrique "Options internet".
- Dans la nouvelle fenêtre allez sur l'onglet "Avancé" en haut à droite.
- Cliquez sur le bouton "Réinitialiser..."
- Si vous avez Internet Explorer 8 cochez "Supprimer les paramètres personnels".
- Cliquez sur le bouton « Réinitialiser » et suivez les instructions demandées
Cette page reste utilisable si vous avez Internet Explorer 7