Déconnexion IMAP intempestive de laposte.net

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
adminrzo

Déconnexion IMAP intempestive de laposte.net

Message par adminrzo » 26 juil. 2012 17:54

Depuis quelques jours, mon client Outlook 2007 se déconnecte sans arrêt du serveur imap.laposte.net.
En fait c'est le serveur qui envoie un message de déconnexion (capturé avec wireshark) indifféremment du client, sauf que pour Outlook cette déconnexion ne se fait pas de façon silencieuse, contrairement à Thunderbird par exemple.
Problème uniquement rencontré sur laposte.net
Quelqu'un aurait-il la même mésaventure ?
Le service support laposte ne me donne que des réponses bateau, du type "décochez la case pour ne plus relever le courrier automatiquement", rien d'utile quoi. Comme si je n'avais pas déjà tout essayé côté client.

franck.bastit@laposte.net

Moi aussi avec outlook version 10, j'ai le même problème

Message par franck.bastit@laposte.net » 15 août 2012 09:50

Bonjour,

Moi aussi avec Outlook version 10, j'ai le même problème, je ne sait pas quoi faire et c'est super pénible. Je ne trouve pas de service support à la poste.net, donc pas de solution proposée.
C'est bien les boîtes mail gratuites mais quand il y a un soucis il y a personne. Dois-je quitter la poste.net? c'est quand même un accès important pour eux pour les pub et leurs pub.

Bon voilà, on a un PB et on reste avec...

Cordialement, :cry: :!:

Répondre