Mail.com - POP/IMAP payant ou pas ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Widget
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2012 05:05

Mail.com - POP/IMAP payant ou pas ?

Message par Widget » 19 août 2012 05:30

Salut tout le monde,

Savez-vous simplement pourquoi Mail.com fait semblant d'avoir un service POP/IMAP payant premium en ne fournissant plus les serveurs (pop.mail.com et imap.mail.com) alors qu'il suffit de les connaitre ou de les trouver ailleur pour que cela marche quand meme ?

C'est quand meme etrange, ou pas serieux ?

http://uprapide.com/images/invite/mail_136.png

Widget
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2012 05:05

Message par Widget » 05 oct. 2012 00:46

UP?

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 06 oct. 2012 13:41

Bonjour,

Je n'en sais pas plus que vous; mail.com est un service très peu connu en France mais j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser, sans toutefois jamais avoir recours au POP ou à l'IMAP.
Mais la situation semble ambiguë, en fait mis à part sur la présentation de l'offre Premium, difficile de trouver d'autres infos sur une relève de ses boîtes via POP/IMAP. Il y a bien une page (accessible via Google, même pas depuis un lien sur le site mail.com lui même) présentant cette fonctionnalité qui a tout l'air d'être accessible gratuitement: http://www.mail.com/mail/email-client-support/504048-pop3.html.

Peut-être une nouveauté qui n'a pas encore été dévoilée publiquement mais qui serait déjà en application, quoique cela semblerait un peu étrange.

Widget
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2012 05:05

Message par Widget » 07 oct. 2012 02:39

C'est juste que pour le moment mon imap marche parfaitement (meme celui d'autres amis qui sont chez mail.com) mais le fait de voir cela comme etant payant sur le site, j'ai peur qu'il ne marche plus... Du coup si le pop et l'imap fonctionnent, alors qu'est ce que la formule "premium" ?

Anonymous 1

Message par Anonymous 1 » 17 oct. 2012 17:01

Note modération : post supprimé

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 17 oct. 2012 18:05

Anonymous 1 a écrit :Bonjour peuple du monde libre

Stoppez tout de suite vos projets de conquête d'internet car nous savons tout.
Si vous ne voulez pas nous effacerons votre site internet.



Nous sommes Anonymous , nous sommes légion , nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, redoutez nous !

Joli spam emprunt de paranoïa :lol:

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 17 oct. 2012 18:23

T'as raison Jérem : je vire !
Inès Image

Répondre