JE NE PEUX PAS ENVOYER DES MESSAGE DEPUIS MA BOITE MAIL

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
SONIA

JE NE PEUX PAS ENVOYER DES MESSAGE DEPUIS MA BOITE MAIL

Message par SONIA » 26 août 2012 12:12

Bonjour,

depuis tois jour je ne peux pas envoyer de message depuis ma boite mail voila.fr je sens qu'il ya un blocage comment procedez à ce déblocage ou autre je ne sais pas, puis je avoir une aide de votre part merci
quand je clic sur envoyer ou piéces joint rien ne fonctionne
merci à vous

jadejames

Moi aussi, j'ai eu le même problème, mais il est résolu

Message par jadejames » 23 sept. 2012 15:02

Bonjour,

Il y a 2 solutions à ce problème apparemment récurant que je viens de rencontrer et que le site "coupdepoucepc.fr" m'a gentiment aidé à résoudre :
1 - installer Firefox-Mozilla et l'utiliser à la place de Internet Explorer - c'est pas si mal mais cela change un peu, mais surtout ça marche !
2 - dans Internet Explorer, cliquer sur "Outils", puis "Option Internet", puis cliquer "Avancé" et enfin cliquer sur "réinitialiser" en bas à droite - enfin, recharger Internet Explorer et c'est tout bon !

Merci à Coupdepoucepc.fr qui nous immédiatement aidé, le support de Voila ayant jeté l'éponge car "ne se mêlant pas de configuration système" (sic)

Répondre