Pas de Connexion internet

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Pas de Connexion internet

Message par PARCHEMIN » 15 juil. 2019 11:19

Bonjour
Est-il possible que la liaison internet soit défectueuse pour 2 PC alors que je peux utiliser l’internet sur une iPad Air
pour laquelle je n’ai pas d’abonnement internet. La live box permet la liaison internet pour l’iPad air mais ne permet
pas la liaison internet pour les 2 Pc. Est-ce possible ?Auriez vous une explication car pour moi c’est un mystère.
Selon le Sav, qui doit intervenir, il s’agit d’une défectuosité sur le réseau. Est-il possible que cette défectuosité affecte
uniquement les 2 PC mais pas la tablette ?
D’avance, merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Pas de Connexion internet

Message par zebulon1 » 15 juil. 2019 12:04

Bonjour,

ES-tu bien sûr de ne pas être connecté en 4G sur la tablette ?
Image

PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Re: Pas de Connexion internet

Message par PARCHEMIN » 15 juil. 2019 15:04

Zebulon1
Bonjour
Je ne sais pas si la tablette est connectée en 4 G. Comment faire pour le savoir ?
Je précise que je n'ai pas d'abonnement internet pour cette tablette. Si je débranche la live box
Je n'ai plus d'Internet. Est-ce que le type de connexion 3G ou 4G, alors que la tablette n'a pas d'abonnement internet
peut expliquer qu'elle fonctionne alors que 2 Pc utilisant la même livebox n'ont pas de liaison ,de réseau internet.
Merci pour les explications.

Répondre