ecrire un mail

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
lou36
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2020 14:55

ecrire un mail

Message par lou36 » 03 avr. 2020 15:04

Bonjour,

Je voudrais écrire un mail à mon syndic, car mon syndic me demande de payer les charges de la période 01/04/2020 au 30/06/2020.Mais le problème c'est qu'à cause de cette crise sanitaire la remise des clés de mon nouveau logement a été reporter jusqu'à nouvel ordre , donc je n'habite pas encore dans mon nouveau logement . Et je n'ai pas reçu la lettre d'appel de fond du charges. Mon syndic m'a envoyé juste un mail.

Pouvez-vous m'aider à écrire ce mail s'il vous plaît? Pour dire que je ne paierai pas. Merci d'avance

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: ecrire un mail

Message par Inès » 03 avr. 2020 15:12

Bonjour,

Plutôt que de dire que tu ne paieras pas, tu réponds simplement que tu paieras ce que tu dois au moment de l'état des lieux et de la remise des clefs.

PS : n'oublie pas qu'ici c'est un forum dédié à l’entraide pour les problèmes liés à la messagerie, pas à la rédaction des messages :wink:
vois plutôt ce genre de site, le 1e donné par une recherche google : http://www.lacnl.com/locataires-nous-vo ... %A9fendons
Inès Image

Répondre