Bonjour
Ma boite mail a été piratée. Tous mes contacts, supprimés, ont été remplacés par une flopée de contacts inconnus. Les messages « envoyés « ne s’affichent plus à l’écran excepté un courriel pirate ou piraté « emailschorus@agence-pro.fr – Les messages que je m’envoie ne parviennent plus à mon adresse. J'ai pris la précaution de changer le mot de passe
Me donnerez-vous la solution pour que je puisse à nouveau voir les messages envoyés.
Quelle est la solution pour pouvoir utiliser à nouveau la messagerie orange
Windows défender protège-t-il la messagerie ou faut-il une protection particulière ? Laquelle ?
D’avance, je vous remercie pour votre aide
" réparer" boite messagerie piratée
Re: " réparer" boite messagerie piratée
Changer votre mot de passe était un bon premier pas. Vous devriez également vérifier les paramètres de récupération de votre compte (comme les questions de sécurité ou les options de récupération d'email) Subway Surfers pour vous assurer qu'ils n'ont pas été modifiés par le pirate.