Pb de Livebox (Orange)

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Bachique
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2007 11:57
Localisation : Albi

Pb de Livebox (Orange)

Message par Bachique » 30 juil. 2012 10:18

Bonjour à tous,

J'ai obtenu récemment d'Orange une nouvelle Livebox (la précédente était de 2006...), croyant améliorer les performances de mon système.
C'est l'inverse qui s'est produit ! Depuis 3 semaines je galère avec "mon" micro ! Heureusement nous avons un portable plus récent... qui se connecte sans souci !
Questions :
- est-ce que mon micro "principal" est trop vieux ? (mais alors pourquoi marchait-il correctement avant ?)
- est-ce que l'installation (la procédure Orange) n'a pas activé (ou désactivé) certaines fonctions rendant le fonctionnement très difficile à certains moments (quand le débit de la ligne baisse...)
- le test "DSL Orange" -téléchargeable par tout utilisateur- indique une qualité insuffisante; au 3900, on n'y trouve rien à redire...

Si quelqu'un a un éclairage.. merci !

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 31 juil. 2012 15:50

:wink: Bonjour,

L'installation via le CD d'Orange génère souvent quelques problèmes, voir ICI comment installer la livebox en manuel.

Par ailleurs lorsque ta livebox n'arrive pas à se connecter essaie de décrocher ton téléphone en composant ou pas un numéro, cela augmente la puissance du signal. Si elle se connecte à ce moment c'est que tu as un problème de ligne téléphonique.

:wink:
Image

Christine_

la politesse !

Message par Christine_ » 08 oct. 2012 21:42

Bonjour,

Il faut vraiment vraiment que je dire la chose suivante je ne peux pas me permettre de voir ça ^^

POURQUOI les gens n'ont ils JAMAIS la moindre politesse ??? au dites merci ! les autres doivent toujours être prêts à vous aider vous mais vous en retour ne faites rien ! vous ne dites même pas merci après, quand on vous a répondu !! -_-
:oops:
désolée fallait que ça sorte ^^

Bonne journée, et merci au modérateurs je vous remercie. J'aprécis véritablement le travail que vous faites pour nous chaque jour.
:D

Merci encore,

Christine

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 08 oct. 2012 23:02

Merci Christine,

Il faut reconnaitre que la plupart des gens disent merci et bonjour mais... pas tous.

Pas grave : un post comme le tien répare tout ça ! :D
Inès Image

Christine_

Message par Christine_ » 09 oct. 2012 17:37

Merci Inès :)

Répondre