Bic, le téléphone portable le moins cher?

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Bic, le téléphone portable le moins cher?

Message par Hippocampe » 03 août 2012 20:47

Bonjour,

J'ai déjà eu deux téléphones portables dans le passé. Ça fait deux ans que je vis sans et je trouve ça très agréable mais pour des raisons professionnelles il serait préférable que je m'en procure un à nouveau.
Je comptais m'acheter un téléphone portable Bic, censément simple et pas cher, et de la même marque que celle des stylos avec lesquels j'ai appris à écrire.
Mais sur Internet je n'y comprends rien. Je tombe sur des pages de revendeurs qui disent n'importe quoi, des pages barrées d'un "obsolète" en biais, des pages qui expliquent que ce téléphone ne marche qu'un an, et autres.
Je ne vous demande pas de faire des recherches sur Internet à ma place. Je vous demande juste si vous savez si ce téléphone Bic existe toujours ou si vous savez à partir de quel modèle ou marque ou autre il faut chercher sur Internet un téléphone portable tout simple.
Le téléphone portable qui serait ce que la 2CV était à la voiture.
(Je veux juste qu'il ait une position "vibreur" car je ne veux pas faire partie des malpropres qui imposent leurs sonneries aux autres.)

Avez-vous des idées?

Merci,

H

Avatar du membre
minigeek
Messages : 8
Enregistré le : 12 déc. 2012 10:44

Message par minigeek » 18 déc. 2012 09:03

tout simplement sur http://www.bic-phone.fr/ :)
« La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... Des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude. »
Jérôme Deshusses

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 18 déc. 2012 12:01

Ben oui, j'y suis allé et je l'ai acheté...

Merci.

Répondre