ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment ajouter un dossier dans le poste de travail,
j'en ai plusieurs mais voudrait en rajouter un autre ! ( j'ai documents partagés et un autre)
Merci bien
Cordialement
[i]Titinette
Pourriez-vous me dire comment ajouter un dossier dans le poste de travail,
j'en ai plusieurs mais voudrait en rajouter un autre ! ( j'ai documents partagés et un autre)
Merci bien
Cordialement
[i]Titinette
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Bonjour,
Quel rapport avec Outlook express ?
Quel rapport avec Outlook express ?
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
oups pardon, aucun en effet ! je m'excuse.
j'aurai cru que l'on pouvez me répondre . . . .
[/color]
j'aurai cru que l'on pouvez me répondre . . . .
[/color]
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Re,
Quel est ton système d'exploitation, xp, vista, seven, Windows 8 ?
Quel est ton système d'exploitation, xp, vista, seven, Windows 8 ?
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
xp
Merci...[/color]
Merci...[/color]
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Re,
Il faut te positionner à la racine de l'endroit où tu veux créer ton dossier --> menu "Fichier" --> "Nouveau" --> "Dossier".
Il suffit ensuite de le renommer du nom de ton choix.
Il faut te positionner à la racine de l'endroit où tu veux créer ton dossier --> menu "Fichier" --> "Nouveau" --> "Dossier".
Il suffit ensuite de le renommer du nom de ton choix.
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Oui mais moi j'aurai voulu, dans LE POSTE DE TRAVAIL, CàD : POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
mais cela n'est pas grave, c'est pas grave du tout !
Merci quand même pour vos réponses,
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
mais cela n'est pas grave, c'est pas grave du tout !
Merci quand même pour vos réponses,
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Re,
Je ne vois pas où est la difficulté, tu te positionnes sur "Documents partagés" et avec le mode opératoire décrit dans mon message précédent tu crées le dossier désiré.
Je ne vois pas où est la difficulté, tu te positionnes sur "Documents partagés" et avec le mode opératoire décrit dans mon message précédent tu crées le dossier désiré.
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
oui encore moi ! ! ! !
le pb est que dans le menu fichier il n'existe pas de " nouveau" pour créer ce dossier ! ! ! si, si c'est vrai ! ! ! je travaille avec O.E si cela peut apporter quelque chose. . .
je m'en veut de vous embêter avec cela. . . . meci
le pb est que dans le menu fichier il n'existe pas de " nouveau" pour créer ce dossier ! ! ! si, si c'est vrai ! ! ! je travaille avec O.E si cela peut apporter quelque chose. . .
je m'en veut de vous embêter avec cela. . . . meci
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
titinette a écrit :oui encore moi ! ! ! !
le pb est que dans le menu fichier il n'existe pas de " nouveau" pour créer ce dossier ! ! ! si, si c'est vrai ! ! ! je travaille avec O.E si cela peut apporter quelque chose. . .
je m'en veut de vous embêter avec cela. . . . meci
Re,
J'en reviens à ma première réponse, quel rapport entre le poste de travail et Outlook express ?
- Jerem
- Pilier du forum
- Messages : 370
- Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
- Localisation : Ile-de-France
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:
Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:
titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Jerem a écrit :Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
Jerem a écrit :Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
RE ! ! !
Alors je vais essayer d’être plus explicite mais on va y arriver : si, si !
Voilà : sur mon bureau j'ai :
Poste de travail.
quand je clik sur poste de travail j'ai :
- Disque local ( C:)
- Lecteur DVD-RAM ( D:)
-Documents Partagés
- Documents maison
- et.....c'est à la suite de cela que je voudrais encore créer un autre dossier ! ! !
courage et merciiiiiii
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Re,
Il te faut créer ce dossier via l'explorateur Windows (Fichier --> Nouveau --> Dossier) puis clic droit sur ce dossier --> Envoyer vers --> Bureau (créer un raccourci).
Il te faut créer ce dossier via l'explorateur Windows (Fichier --> Nouveau --> Dossier) puis clic droit sur ce dossier --> Envoyer vers --> Bureau (créer un raccourci).