Etats d'âmes

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Etats d'âmes

Message par zebulon1 » 14 mars 2018 19:21

bigbernie a écrit :
14 mars 2018 18:30
Bonsoir et merci.
Je ne me suis pas présenté mais il se trouve que ma compétence cible essentiellement pour les ennuis Windows.
Les ennuis Windows on peut dire que c'est hyper frequent donc on s'instruit mieux.
Re,

Pour avoir été un peu dans la partie et essayant de me tenir au courant, il est vrai que windows n'est pas exempt de reproches mais il ne faut pas oulbier que c'est l'OS le plus répandu, que ses versions "origine" sont multiples sans compter les versions "maison" celles qui sont adaptées par les divers assembleurs.
Dès lors que tu utilises une version "origine" il y a déjà beaucoup moins de problèmes car les màj régulières ne tiennent pas compte des modifications des versions "maison" ce qui au fil du temps finit par générer des soucis.
Et puis il y a les utilisateurs qui font tout et n'importe quoi sans faire le minimum d'entretien nécessaire.
Cela dit je ne suis pas marié avec Bill et suis un fervent utilisateur du pingouin.
Image

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Modifier priorité de compte Gmail sur leur serveur ?

Message par bigbernie » 14 mars 2018 20:28

En me permettant du HS mais quand même informatique. Il n'y a que toi comme modo qui peut déplacer ça ailleurs si tu le désires.
J'ai commence l'informatique il y a + de 30 ans. Aux temps du C 64 Zenith ..Atari Amiga Linux Red Hat puis toutes les versions de Windows depuis 95 mais pas Me ni Vista ni 8 ( qui est trop smartphone). Je sais aussi déboguer Windows.
Et j'ai encore un Amiga 1200 tout neuf ( 2 ans) stocke 20 ans aux Indes
Disons que la specialite de ce forum ici c'est trop pour moi. Puisque je n'ai jamais d'ennuis avec les mails. Donc incompétent pour aider
J'utilise Orange avec Thunderbird. Le compte Google GMail etait obligatoire pour la tablette Android. Un de mes fils utilie Gmail.
J'ai trop l'habitude de Thunderbird avec aussi Firefox et aussi Chrome.


J'ai bien fait de poster ici. Comme quoi les helpers GMail ne sont pas forcement sur Google..
Bonne soirée.

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Etats d'âmes

Message par bigbernie » 15 mars 2018 20:24

Bonsoir
Donc pour Zebulon (Tournicoti Tournicoton qui doit être ton cri de ralliement) un helper GMail Google m'a répondu 2 jours plus tard que ça venait des cookies. C'est évident que supprimer les cookies concernés sur mon PC va améliorer l'incident aussi sur la tablette Andorid connectée sur le routeur sans passer par le PC !!!!!
L’assistance Google n'est pas aussi experte qu'on pourrait le penser.
Bonne soirée a toutes et tous.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Etats d'âmes

Message par zebulon1 » 15 mars 2018 20:43

bigbernie a écrit :
15 mars 2018 20:24
Bonsoir
Donc pour Zebulon (Tournicoti Tournicoton qui doit être ton cri de ralliement)
Re,

Je vois que tu connais tes classiques et j'en suis enchanté. :P

Image

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Etats d'âmes

Message par Inès » 16 mars 2018 08:15

-Image
Inès Image

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Etats d'âmes

Message par zebulon1 » 16 mars 2018 08:19

Re,

Je vois Ambroise, Azalée, Flappy, Pollux et Margotte, mais pas de Zébulon.................... normal il est sur le forum. :P
Image

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Etats d'âmes

Message par bigbernie » 16 mars 2018 08:41

Bonjour
Zebulon était aussi le nom du chat roux, maintenant ad patres au bout de 18 ans, de mon assistante ménagère. Son petit nom c’était Bubulle.
A +

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Etats d'âmes

Message par Inès » 16 mars 2018 09:19

zebulon1 a écrit :
16 mars 2018 08:19
Je vois Ambroise, Azalée, Flappy, Pollux et Margotte, mais pas de Zébulon.................... normal il est sur le forum. :P
évidemment ! Image
Inès Image

Juraf24
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2020 04:12

Re: Modifier priorité de compte Gmail sur leur serveur ?

Message par Juraf24 » 21 déc. 2020 05:02

bigbernie a écrit :
14 mars 2018 20:28
En me permettant du HS mais quand même informatique. Il n'y a que toi comme modo qui peut déplacer ça ailleurs si tu le désires.
J'ai commence l'informatique il y a + de 30 ans. Aux temps du C 64 Zenith ..Atari Amiga Linux Red Hat puis toutes les versions de Windows depuis 95 mais pas Me ni Vista ni 8 ( qui est trop smartphone). Je sais aussi déboguer Windows.
Et j'ai encore un Amiga 1200 tout neuf ( 2 ans) stocke 20 ans aux Indes
Disons que la specialite de ce forum ici c'est trop pour moi. Puisque je n'ai jamais d'ennuis avec les mails. Donc incompétent pour aider
J'utilise Orange avec Thunderbird. Le compte Google GMail etait obligatoire pour la tablette Android. Un de mes fils utilie Gmail.
J'ai trop l'habitude de Thunderbird avec aussi Firefox et aussi Chrome.


J'ai bien fait de poster ici. Comme quoi les helpers GMail ne sont pas forcement sur Google..
Bonne soirée.
Mais il y a quand même des choses qu'on peut apprendre vous ne pensez pas.

Note modération :
à juraf24

Est ce que tu crois qu'il suffit, pour faire ta pub de citer un membre et d'ajouter un lien dans son message ? nous ne sommes pas forcément stupides : c’était l’apprentissage du jour

Répondre