Inscrire mon entreprise sur les pages jaunes

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
Silas
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2023 06:43

Inscrire mon entreprise sur les pages jaunes

Message par Silas » 12 juin 2023 13:51

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, je cherche à inscrire mon entreprise sur les pages jaunes et j'aimerais vous demander quelles sont les étapes ou les procédures à suivre pour y parvenir. Merci d'avance pour votre aide et votre contribution.

Silas

rosydam
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2023 05:16

Re: Inscrire mon entreprise sur les pages jaunes

Message par rosydam » 17 juin 2023 05:24

Bonjour Silas,

Pour inscrire votre entreprise sur les Pages Jaunes, vous pouvez suivre ces étapes :

Accédez au site web des Pages Jaunes : Rendez-vous sur le site officiel des Pages Jaunes de votre pays. Chaque pays peut avoir une procédure légèrement différente, donc assurez-vous de visiter le sitePokemon Infinite Fusion correspondant à votre région.

Recherchez la section "Inscrire votre entreprise" : Sur le site des Pages Jaunes, cherchez une rubrique ou un lien intitulé "Inscrire votre entreprise" ou quelque chose de similaire. Cliquez dessus pour accéder aux informations et aux formulaires d'inscription.

Remplissez le formulaire d'inscription : Vous devrez fournir des informations détaillées sur votre entreprise, telles que son nom, son adresse, son numéro de téléphone, sa catégorie d'activité, ses heures d'ouverture, etc. Assurez-vous de fournir des informations précises et complètes.

Choisissez les options supplémentaires : Les Pages Jaunes peuvent proposer des options supplémentaires pour améliorer la visibilité de votre entreprise, comme des publicités payantes ou des fonctionnalités spéciales. Si vous souhaitez utiliser ces options, sélectionnez celles qui vous conviennent.

Vérifiez et soumettez votre inscription : Avant de soumettre votre inscription, assurez-vous de vérifier attentivement toutes les informations que vous avez fournies. Une fois que vous êtes sûr que tout est correct, envoyez votre demande d'inscription.

Attendez la confirmation : Une fois votre inscription soumise, vous devrez attendre la confirmation de validation de votre entreprise. Les Pages Jaunes peuvent effectuer des vérifications supplémentaires avant de publier les informations sur leur site.

Silas
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2023 06:43

Re: Inscrire mon entreprise sur les pages jaunes

Message par Silas » 28 juin 2023 14:25

Rebonjour et merci pour vos réponses. En même temps, j'ai continué mes recherches et j'ai également trouvé quelques infos sur ce site. Avec les précisions que vous avez fournies, je pense que j'aurais de quoi faire.

Encore merci,

Répondre