Plantage supposé de hotmail

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
jysmax

Plantage supposé de hotmail

Message par jysmax » 02 mai 2012 08:27

Bonjour,
depuis dimanche, si j'ai accès à ma BAL hotmail, je ne peux rien y faire, j'ai beau cliquer sur les liens, cela ne fait rien. de la même façon, si je cherche à ouvrir mon courrier indésirable pour le vider, cela ne me l'ouvre pas. Êtes vous au courant de ce bug?
merci d'avance pour vos réponses

jysmax

Message par jysmax » 02 mai 2012 10:13

Bon finalement en lisant d'autres post j'ai résolu le problème en passant par https:// merci quand même et je vous prie de m'excuser

cocatrick

Outlook

Message par cocatrick » 10 déc. 2012 15:30

J'ai le même problème depuis quelques jours et je ne trouve pas

SHILAJIT

Accès aux mails, bloqué, très souvent

Message par SHILAJIT » 12 févr. 2013 01:03

Au bout d'un moment d'utilisation de Hotmail, Mozilla m'informe que Hotmail est déconnecté, et que je dois revenir plus tard. Cela arrive très fréquemment. Parfois, l'ouverture de la boîte de réception est très très lente, et aujourd'hui, je parviens à l'accueil, je clique sur "Boite de réception", et suis redirigée systématiquement sur "Accueil Windows Live", sans même pouvoir me déconnecter !!!!!

Souvent, je commence à rédiger un message, il est effacé, je dois le refaire. Si j'indique "répondre", l'adresse du correspondant n'est pas reproduite. Et lorsque je commence à écrire le nom d'un correspondant, j'ai le code d'attente qui s'active !!! Quant aux transferts, bien souvent, ça ne fonctionne pas, c'est d'ailleurs en essayant d'opérer un transfert aujourd'hui que tout s'est bloqué, malgré mes différentes et nombreuses reconnexions !!! Serait-ce de la censure ????

Y aurait-il une autre messagerie, qui serait fiable, et non intrusive ? Merci

Répondre