Problème connection compte hotmail

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
alexeclair

Problème connection compte hotmail

Message par alexeclair » 24 juin 2012 10:47

Alors voila mon compte a été bloqué pour des envois de message qui ne sont pas de moi , ils me proposent d'envoyer un code sur une adresse email que l'on ne possede plus du fait d'un changement de box , ayant commandé des objets sur internet j'ai besoin de cette adresse email et malgré que je change mon mot de passe avec la répons à la question secrete mon compte est toujours bloqué

alexeclair

Message par alexeclair » 24 juin 2012 11:28

Et puis sur mon autre compte lié a celui la j'ai reussi a l'avoir grace a l'envoi du code sur mon portable mais avec l'autre je peux pas . Je sent qu'il y a des claques qui se perdent chez hotmail car ils marquent trés bien que ce n'est pas moi qui a envoyé des messages intempestifs et si je connait la réponse a la question secrète le compte est forcément a moi

alexeclair

Message par alexeclair » 24 juin 2012 13:23

En fait je me rends compte qu'il n'y a aucune assistance hotmail c'est trop bien je vient de perdre tout ce que j'avais commandé sur internet parcequ'ils ont décidé de me bloquer un compte sans me le demander et je ne peux pas le débloquer .COUP DE GUEULE

Répondre