retrouver mes comptes mails et yahoo

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
eva2211
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2012 12:41
Localisation : paris

retrouver mes comptes mails et yahoo

Message par eva2211 » 15 juil. 2012 13:38

bonjour
j ai un soucis que je n arrive pas a resoudre ...
j ai trois email personnelles sur hotmail live et yahoo ,pour des raisons de sécurité personelles je les avais faite avec des lettres et des chiffres completement fou , que j avais bien sur noté sur un portable , pour y acceder sur mon ordi de buro , impossible a retenir ,toujours pour des raisons trés personnelles ....
hors mon portable a cramer grace a l orage , impossible de recuperer le disque dur ; mort !!!! cramer meme chez acer il me disait que c était impossible ????
apres avoir envoyer l ordi il n ont pu recuperer
sur mon ordi de buro il y a forcément une trace de ces 3 mails .... apres avoir telephoner a microsoft plusieurs fois aucune reponse , puisque je ne connais pas mes identifiants , mes mots de passe et autre si .
il y a t il une personne qui pourrait m indiquer ou je peux retrouver ces e mails sur mon ordi de buro
récompenses assurée
d avance merci
Eva :oops:
j ai un ordi sous windows 7 j' ai un mail hotmail tres compliqué pour des raisons personnelles que je n ai bien sur pas noté ,ou puisje le retrouver quelqu'un pourrait il m aidait a savoir ou ils sont sur le disque dur
eva

Répondre