hotmail et page de contact a été changer par people

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
didoune messagerie hotmai

hotmail et page de contact a été changer par people

Message par didoune messagerie hotmai » 15 août 2012 11:17

Bonjour, depuis une semaine quand je vais sur ma messagerie hotmail et que je clique sur ma liste contact ma page de contact a été changer par people et d'un ça me met en ligne des que je clique sur contact alors qu'avant non et de deux je vois plus le profil de mes contacts ni leurs amis et on voit plus non plus si on est ami avec le contact bref on voit plus rien je voulais mettre un contact dans ma liste d'ami est il y a plus de demande d'ami . est ce un bug de hotmail qui dure depuis plus d'une semaine ? il y a t'il d'autres personnes a qui cela le fait ? et comment regarder la liste de contact sans se retouver direct en ligne et voir notre liste d'amis comme avant !!
merci

cedre
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2012 09:41

TOUT LE MONDE

Message par cedre » 16 août 2012 14:47

oui c'est arrivee a tout le monde
dans le forum de microsoft tout le monde est enerve de cela et y a plein d'utilisateurs en colere
les moderateurs ne repondent pas et pour sur y a aucune solution a revoir le profil de nos contacts, c'est mort aucun espoir
vous n'etes pas la seule et tout le monde refuse ce changement surtout qu'on nous a pas demande si on accepte
voial c'est microsoft !!!
moi j'ai deja ouvert un autre compte GMAIL, je transfer tout pour clore celui de microsoft

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: TOUT LE MONDE

Message par zebulon1 » 16 août 2012 15:18

cedre a écrit :oui c'est arrivee a tout le monde
dans le forum de microsoft tout le monde est enerve de cela et y a plein d'utilisateurs en colere


:wink: Bonjour,

De quel forum parles-tu ?

Pour ma part j'ai une adresse en @hotmail.fr et une autre en @live.com et la migration vers @outlook.com est laissée à mon libre arbitre.

:wink:
Image

cedre
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2012 09:41

Message par cedre » 16 août 2012 15:46

non monsieur elle n'est pas laisse a notre libre compte
et moi j;ai un compte hotmail.com. il est tjrs pareil mais la page hotmail a change a OUTLOOK sans notre concentement ni anous avoir demande quoi que ce soitUNE BELLE SURPRISE AU REVEIL!!!!
notre page de contacts a ete change a PEOPLE MALGRE NOUS
ET NOTRE PROFIL A LA PAGE OUTLOOK ET MALGRE NOUS
ON ETE MEME PAS AU COURANT ET SURTOUT ON A RIEN DEMANDE!!!
ON ETE TRES SATISFAIT DE L'ANCIENNE VERSION HOTMAIL
EN CE QUI CONCERNE LES AVIS DES AUTRES INTERNAUTES ET LEURS PROBLEMES; c'est sur : answer.microsoft.com/fr
VOILA Mrs ZEBULON

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 16 août 2012 18:16

:wink: Re,

Tu te trompes de colère, le forum arobase n'a rien à voir avec Hotmail et n'est aucunement responsable de leurs décisions.

Pour ma part je ne faisais que constater ce qu'il en était de mon côté.

Pour en revenir à ton problème revenir à l'ancienne interface n'est possible que pour les adresses @live et @hotmail.
Il faut cliquer sur la roue crantée puis sur «revenir à Hotmail». Les adresses @outlook ne peuvent s'utiliser qu'avec la nouvelle interface.

:wink:
Image

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 16 août 2012 18:35

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai plusieurs adresses Hotmail et pour l'instant je dispose toujours de l'interface habituelle Hotmail également.
Mais effectivement, les contacts sont maintenant présentés sur une page "People". Il est toujours possible d'afficher les invitations, donc je suppose qu'elles existent toujours; il y a tout un menu "Gérer". De même, en cliquant sur votre nom en haut à droite, je pense que vous pouvez décider d'apparaître en "invisible" (mais je ne sais pas si ce paramètre reste enregistré pour vos sessions futures).

cedre
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2012 09:41

OUTLOOK NULLLLLLL

Message par cedre » 16 août 2012 21:04

Vraiment on dirais qu'on chante dans un moulin
la roue on a deja fait la connaissance depuis une semaine
si vous ne comprenez point ce dont on desire garder et pourquoi on prefere l'ancienne version apres tous ces mails alors a quoi bon ecrire un mot de plus
aurevoir

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: OUTLOOK NULLLLLLL

Message par Jerem » 16 août 2012 22:32

cedre a écrit :Vraiment on dirais qu'on chante dans un moulin
la roue on a deja fait la connaissance depuis une semaine
si vous ne comprenez point ce dont on desire garder et pourquoi on prefere l'ancienne version apres tous ces mails alors a quoi bon ecrire un mot de plus
aurevoir

Est-ce que vous réalisez que le forum sur lequel vous vous trouvez en ce moment n'est affilié d'aucune manière avec Hotmail ? Ce n'est pas ici que vos réclamations seront entendues, nous ne sommes là que pour tenter de résoudre des problèmes liés au service proposé par Microsoft dans la limite de nos connaissances.

Si vous souhaitez vous adresser à Microsoft (qui édite Hotmail et Outlook.com), vous pouvez leur envoyer un commentaire par ici: https://feedback.live.com/default.aspx?locale=FR-FR&scrx=1.

didoune

hotmail et page de contact a été changer par people

Message par didoune » 17 août 2012 04:23

bonjour ,
zébulon1 quand tu dit la migration vers @outlook.com est laissée à mon libre arbitre. cela veut t'il dire que si tu clique sur contacts tu les vois comme avant ?
Ma page hotmail de receptions messages a pas changé ce qui a changé des que l'on va sur contacts on arrive sur la page people on se trouve déja sans le vouloir en connecté et rien sur les profils des contacts ni nos amis ,les amis de mes contacts on peut juste en cliquant sur un contact envoyer un mail et c'est tout . je vois plus l'interet de faire un profil .avant on avait le nombre de contacts total et le nombre de conctats msn maintenant on voit plus rien .
tu dis
Pour en revenir à ton problème revenir à l'ancienne interface n'est possible que pour les adresses @live et @hotmail.
Il faut cliquer sur la roue crantée puis sur «revenir à Hotmail.
j'ai deux adresses une en hotmail.com l'autre en .fr sur aucune des deux si je me trouve dans people sur la roue crantée je n'ai pas revenir à hotmail .
voila ce que j'ai quand je clique sur la roue crantée .

Filtrer tous les contacts
Hotmail
Messenger

Ordre d'affichage
Prénom Nom
Nom, Prénom

Ordre de tri
Prénom
Nom

Aide
Commentaires

et j'ai pas revenir a hotmail peut tu me dire comment tu fais pour avoir revenir à hotmail et si ça change quelque chose pour les contacts .
merci d'avance pour les réponses

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: hotmail et page de contact a été changer par people

Message par Jerem » 17 août 2012 11:16

didoune a écrit :quand tu dit la migration vers @outlook.com est laissée à mon libre arbitre. cela veut t'il dire que si tu clique sur contacts tu les vois comme avant ?
Ma page hotmail de receptions messages a pas changé ce qui a changé des que l'on va sur contacts on arrive sur la page people

Non, la migration vers la version "People" des contacts semble obligatoire et irréversible pour tous, ça semble indépendant de la migration de Hotmail vers Outlook.com.

En effet, quand on ne choisit pas de migrer vers Outlook.com, la boîte de réception Hotmail reste la même. En revanche, la page répertoriant les contacts évolue de manière indépendante.
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai touché à rien et je dispose toujours de Hotmail pour mes mails, en revanche les contacts sont maintenant gérables sur une page "People"... Ça doit donc être le cas pour tout le monde.

didoune a écrit :j'ai deux adresses une en hotmail.com l'autre en .fr sur aucune des deux si je me trouve dans people sur la roue crantée je n'ai pas revenir à hotmail .

Le retour à Hotmail n'est possible que pour la partie purement messagerie il me semble, c'est-à-dire la boîte de réception avec tous les mails. La partie contact semble avoir été migrée vers "People" pour tout le monde, et il n'est pas possible de revenir en arrière.

didoune

hotmail et page de contact a été changer par people

Message par didoune » 18 août 2012 11:48

bonjour,
merci pour la réponse.
sur le forum answer.microsoft.com/fr ils y a beaucoup de méconténts au sujet des profils .depuis que la liste de contact c'est transformé en "PEOPLE" on peut plus voir la liste d'amis ni plus rien d'ailleurs . de plus si on va sur les contacts ont se retrouve en ligne sans le vouloir ça devient un peu trop nul tout ça !!
j'ai lu cela sur la toile
Microsoft : Hotmail est mort, vive Outlook

Microsoft vient tout juste de lancer son nouveau service de messagerie sur internet. exite Hotmail et bienvenue à Outlook.com. L'objectif de Microsoft est de revenir dans une course de plus en plus concurentielle

je pense que si hotmail reste comme cela beaucoup iront voir à la concurence.ce que j'ai fait d'ailleurs et j'ai envoyé un message à mes contacts pour leur signaler ma nouvelle asresse .
je ne pense pas que pour revenir dans une course concurentielle il fallait passer par outlook et tout perdre sur nos contacts .

Habituellement lorsque l'on fait un changement de ce type, cela est plus dans le positif dans le sens où il nous permet de faire plus..le changement s'avère bien pitoyable. dans de cas : où est le progrès??

c'est comme si on passé d'une voiture avec toute option a une voiture deux cheveaux !!!!!

sofi

nvelle page

Message par sofi » 20 août 2012 10:49

La nouvelle configuration arrive seulement maintenant pour moi car je n'avais pas besoin d'aller voir le détail de mes contacts avant. Le problème c'est comment voir les contacts qui sont dans une catégorie? Je dois modifier un groupe, mais même dans gérer, il n'y a pas de possibilité de rentrer dans la categorie pour voir. Il y a seulememt une poubelle pour supprimer tout le groupe!

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: nvelle page

Message par Jerem » 20 août 2012 12:02

sofi a écrit :La nouvelle configuration arrive seulement maintenant pour moi car je n'avais pas besoin d'aller voir le détail de mes contacts avant. Le problème c'est comment voir les contacts qui sont dans une catégorie? Je dois modifier un groupe, mais même dans gérer, il n'y a pas de possibilité de rentrer dans la categorie pour voir. Il y a seulememt une poubelle pour supprimer tout le groupe!


Il est possible d'afficher toutes les personnes appartenant à un groupe, en cliquant sur "Tous les contacts" au-dessus de la liste de vos contacts. Un menu déroulant va s'afficher, et il suffit de cliquer sur le groupe souhaité ;)

Répondre