Compte bloqué

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
LARAA

Compte bloqué

Message par LARAA » 26 sept. 2012 10:09

Bonjour,

Mon problème est que mon adresse est bloquée, depuis un long moment maintenant.

La première fois que je l'ai vu bloquée, j'ai essayé de la récupérer via le formulaire (je n'avais qu'une adresse mail celle-ci est par conséquent n'est renseigné qu'un adresse de secours invalide). De plus, le choix d'envoyer le code via téléphone portable ne m'est pas affiché.
Le problème est que sur le formulaire apparaissent divers champs :
1- Sur la personne : que j'ai rempli.
2/3- sur les différentes adresses et courriers que j'aurais envoyé : Non rempli car je n'ai envoyé en tout que quelques courriers (5 à 7) et que je ne me souviens que peu vu la date de leur envoi (un à un ami pour un projet commun, un autre à une école, mais au delà je ne vois plus).
4-Identifiant : XboxLive (jamais eu) ; Carte de crédit, utilisée récemment via une nouvelle adresse (donc non compatible je pense).
Mais pour les 3 essais de récupération, on me répond que l'on n'a pas pu m'identifier.

Je ne me suis jamais réellement occupé de mon ancienne adresse, si elle est bloquée, personne ne peut accéder à mes données. Donc j'en ai refait deux autres (une jeux, l'autre professionnelle). Le problème est que je ne peux plus me connecter à un site (oubli du mot de passe) et que l'e-mail est envoyé à l'adresse bloquée. Impossibilité de créer un nouveau compte sur ce site également.

Répondre